Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mon film depuis l'ordinateur vers le camescope en dv-in. En effet, le camescope transfère partiellement les...
Bonjour, J'ai acheté le camescope JVC GR-DX307 qui a une entrée analogique et numérique. Sur le livret, je ne comprend pas très bien, comment...
Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC GR-DX307 avec un capteur CCD de 1,300 000 pixels. Il a la fonction appareil photo avec une carte mémoire...
Bonjour, J'ai studio 9, lorsque j'importe sur la timeline, des photos au format 720x576 en bmp, dans le petit écran de contrôle, il y a des...
Bonjour, je connais une entreprise qui me demande de lui faire un petit film. Elle sait que je suis demandeur d'emploi. Pour sa comptabilité...
Bonjour, J'ai crée des photos au format 720x576 bmp. Sous studio 8, les photos prennent la totalité de l'écran mais sous studio 9, avec les...
Bonjour, Je viens de réaliser un film avec uniquement des photos (une cinquantaine) et des transitions. Comme les transitions me plaisent et...
Bonsoir, Voila, j'ai un générique de fin avec le nom et prénom d'une quinzaine de personnes. J'aimerais qu'en bas de l'écran, ces noms...
Bonsoir, j'ai téléchargé sur internet des sons "wave" mais ils ne sont pas reconnus par studio 8 pour les intégrer sur la timeline. Comment je...
Bonjour, Je me suis rendu compte que ma carte graphique nvidia en mode "clone" permettait d'afficher sur mon téléviseur, une image plein écran...
Bonsoir, Je suis allé sur un moteur de recherche pour savoir comment on crée un bouton miniature transparent, comment on détoure une image ou...
Bonjour, Actuellement je possède le logiciel studio 8 de Pinnacle ainsi que sa carte d'acquisition vidéo "studio dv plus". Si j'achète le...
Bonjour, Je sais utiliser l'effet "image dans l'image" proposé par Danielha et les boutons miniatures de studio 8 mais je sais pas comment...
Bonjour, Je me suis aperçu trop tard que la durée de mes photos étaient trop courtes. J'en ai plus de 70. Il n'est pas possible de toutes les...
Bonjour, J'ai fais un rendu de mon film qui a pris 1h30 pour 13 minutes de film en svcd (je crois que la durée est normale non ?). Etant donné...
Bonjour, J'ai quatres titres que je veux faire apparaitrent sur l'écran et à chaque fois qu'un titre apparait j'aimerais qu'il reste affiché à...
Bonjour, J'ai un problème de transitions. En effet, quand j'ai mis la 1ère image et que j'installe la deuxième et que je met une transition...
Bonjour, J'ai fais un montage photos sur studio 8 avec 6 menus avec chacun leur numéro. Quand je regarde le film (que j'ai gravé sur un cd...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à ma question. Si la réponse est oui, merci de m'indiquer la marche à suivre pour...
Bonjour, J'ai fait un montage photo sur studio 8. Ce montage m'a pris beaucoup de temps. Je l'ai enregistré et fermé. Quand qq jours plus tard,...