Separate names with a comma.
On nous annonce la sortie d'une mise à jour gratuite vendredi 11 avril pour PPro CS3 avec au menu le support du XDCAM HD et EX en natif entre...
Tous à vos "Adobe updaters" pour télécharger et installer la mise à jour précitée. Au programme : "compatibilité Léopard et correction de...
J'ai découvert par hasard que PPro CS3 est capable de mélanger le PAL et le NTSC en DV(CAM ), pas testé en HDV, sur une même timeline en temps...
J'ai vu une démo (réalisée par un ingénieur d'Adobe) de la prochaine fonction de PPro CS3 : le montage P2. Le format, traité en natif, apparaît...
Ce driver résoud, semble-t-il, les problèmes d'incrustation liés à certaines configs utilisant des cartes graphiques PCI-Express. Dispo en...
Salut tout le monde Depuis 2 jours sur le site Canopus US, il y a des nouvelles plutôt intéressantes pour la communauté Storm. 1. Le patron de...
Pour ceux que ça intéresse. J'ai trouvé un moyen de recadrer pour une TV 4:3 un film tourné en 16:9 en temps réel avec la Storm. Pour Adobe...