Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quel format d'exportation dois-je utiliser pour lire la vidéo sur un Samsung Note ? Mes essais donnent une image écrasée...
Bonjour, Je ne réponds pas directement à ta question, mais qui sera capable de se farcir un DVD de 7 heures.... J'ai appris à jeter au moins...
Bonsoir, J'ai eu un problème de ce genre, je ne fais jamais de gravure directe, je passe par un DVD réinscriptible, je le contrôle, ensuite...
Bonsoir, Désolé, chez lu trop rapidement ta prose, par ailleurs fort claire. A+ Michel
Bonjour, Merci pour ta réponse, Ce que je désire, c'est savoir dans quel fichier et sous quelle forme sont enregistrés les paramètres qui...
Bonsoir, Merci pour la réponse, je vais essayer tout çà. Je n'ai pas été clair pour les titres, il s'agit de sous-titres à placer en bas des...
Bonjour, J'ai décidé de passer définitivement à Première dont la qualité des DVD est supérieure à celle de Cyberlink. Je suis devant un...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon bouquin sur Première. Je viens de voir sur Amazon "Apprendre Adobe première éléments 10" de Julien...
Bonsoir, Ca au moins c'est de l'efficacité, merci pour ta prompte réponse. Je m'en suis tiré en trichant un peu, j'ai allongé la durée des...
Bonjour, Je viens de Cyberlink Power director et je débute avec Première, les logiciels se ressemblent et j'ai fait un montage sans trop de...