Séparer les noms avec une virgule.
son en fondu Je ne peux pas rajouter des transitions en fondu sur mes pistes musique. C'est sur le rajout de ma musique que je souhaite faire des...
Je voudrai enchaîner mes sons de musique en douceur. Pouvons nous le faire avec studion 9 ? Si oui, j'aimerai obtenir des conseils pour un bon...
Mes wma achetés sur internet, je les ai gravé sur un CD avec l'aide du logiciel windows média (version10) et ensuite j'ai utilisé le logiciel CDex...
Merci pour ton aide. Je peux mettre enfin ma musique dans studio 9 JP
J'ai des fichiers sons wma que j'ai acheté sur internet et je voudrais les transformer en MP3 pour les inclure dans mon montage vidéo. Es-ce...
Ayant eu des bugs en travaillant mes fims, j'ai désinstallé studio 9. Maintenant, je ne peux plus le réinstaller et voici le message que je...
Merci beaucoup pour ton aide. Je réussi maintenant à faire des copies de mes films vidéo PJ
j'ai Nero versiON 5 Je lance Nero avec l'aide de l'assistant pour graver un DVD PJ
Je grave avec Néro. J'ai pensé aussi que je pouvais graver en CD au lieu de DVD mais je ne trouve pas le moyen de le contrôler. Tu pourras peut...
Je travaille mes films vidéo avec studio 9 de pinnacle et je les grave ensuite sur un DVD et toujours avec l'aide de studio 9. Jusque là tout va...
Avec Studio 8 : Jusqu à là tout marcher bien et maintenant je n'arrive plus a allé dans le menu de créer un film. Studio ne répond plus. J'ai un...
Je possède studio 8 depuis très peu de temps. La première fois que j'ai créer un titre dans mon film, j'ai fait apparaître une photo dans...
Merci de m'avoir répondu, je travaille avec windows 98 SE. J.P
Je voudrai enregistré mon montage en format AVI DV mais je suis limité par le temps. Je ne peux faire qu'un montage de 18 mn 52. Avez-vous des...
Merci à vous tous pour vos conseils, je peux maintenant enregistrer mon film sur bande.:bravo: JP
Je suis désolée de m'être fait mal comprendre. Volà, j'ai transféré ma vidéo sur l'ordinateur et effectué le dérushage à l'aide de mon logiciel...
Je suis débutante. J'ai transféré ma vidéo sur l'ordinateur avec fast.forword (pas de problème) et j'ai fait mon montage avec première 6.0 pour le...
à raylam J'ai cherché le site morgan mais je ne l'ai pas trouvé, peux-tu me donner son adresse. Merci JP
Avec cool 3D, Il ya plusieurs compression vidéo et je ne sais pas choisir. J'aimerai enregistrer une vidéo sur un CD et l'autre sur une bande...
Je tiens à remercier tous ceux qui ont bien voulu me répondre. Je pense travailler avec Cool 3D. J.P