Separate names with a comma.
J'ai un petit problème qui revient de temps en temps : lorsque je fait une transition entre deux plans noir (c'est pour montrer le problème),...
Salut, juste une petite question ... Lorsqu'on sélectionne plusieurs kf (de position par exemple) comment leur additionner une valeur ??...
Bon je sais c un forum Première, mais en tant qu'utilisateur passioné, j'ai cru entendre ou lire que FINAL CUT PRO 3 (ou autre) allais sortir sur...
Salut, juste pour souhaitez aux stormiens de bonnes fêtes de Noël et qu'il vous apporte pleins de cadeaux, caméras, cartes, etc ..............
Salut, juste pour souhaitez aux repairiens de bonnes fêtes de Noël et qu'il vous apporte pleins de cadeaux, caméras, cartes, etc ..............
Suite au test de la Storm 2 par Rémi, j'ouvre un nouveau post pour ne pas allourdir l'autre ... Ce post, comme son nom l'indique, parlera de la...
Salut, je cherche à faire pour le boulot une station itinérante (déplacement en avion), hors la solution d'un portable (certes bien équipée, vaio...
Est-ce que l'on peut affecter un effet autre que le fondu à une vidéo ou un titre sur la piste Vidéo 2 ou est-on limitépar première lui-même....
le bug "-1" perte de projet ... Suite à un post de ce type (pour un problèmedifférent) sur un autre forum, il serait interressant de regrouper...
Je souhaite investir dans une carte Dv avec effet RT, je suis penché sur la DV storm 2, mais je suis pas fixé (RT 100 X, etc ...), si vous voulez...
Salut, j'ai lu que le PIP, n'est accessible uniquement en tant que transition et non filtre ? Est-ce que on ne peut alors appliquer un effet de...
Salut, je souhaiterais acquerir cette carte (DV Storm 2), je voudrais donc avoir quelques avis .... MERCI
Salut, je souhaiterais acquerir la DV storm 2, je voudrais donc avoir quelques avis avec les bons et mauvais, d'un point de vus utilisateurs .......
Salut, je suis confronté à un petit problème, j'applique un echo (de 1 seconde par exmple) à un morceau de son (par exemple de 10 secondes), je...