Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un scenario avec dans le VMG 2 langages, french et english, et mon first pgc link sur le VMG, de telle manière que lors de la...
Bonjour, J'essaye de faire un DVD avec une architecture comme suit : Une intro qui débouche sur un menu "langue" qui permet de choisir dans...
C'est encore moi... J'ai un problème avec Scenarist... J'ai deux menu qui peuvent balancer la même vidéo, donc dans un premier vts j'ai un...
Salut, J'essaye tant bien que mal de me mettre a Sonic Scenarist, mais j'avoue que j'ai du mal a capter les concepts de video manager, title,...
Je fais un DVD avec sonic scenarist avec un documentaire en français en guise de vidéo, mais je fais aussi 2 interfaces, une en français et une en...
Bonjour, J'ai une DV500 DVD sur une carte mère Asus, 512 MO de Ram et un athlon 2400+ le tout avec Windows XP. Mon problème est le suivant,...
Bonjour, J'envisage d'acheter une carte DV avec sorite analogique dans le but de pouvoir monitoré mon montage directement sur la télé pendant...