Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, sur avid xpress pro hd, mon choix de Video quality menu se limite à best qulity (bouton jaune et vert) ou best performance (bouton...
navrée pour la bêtise de cette question, mais je ne sais pas comment trier mes bins... j'aimerais les trier par nom, comme le titre du sujet...
bonjour, j'ai une installation avid en réseau; mon chef monteur bosse sur une machine, avec tous les disques durs connectés, et les media files...
bonjour, Lorsque j'importe sur Avid Xpress ProHD, je vois combien de temps le plan met à s'importer; soit en durée, soit en pourcentage....
Bonjour J'utilise un DVCam Sony DSR 45P pour exporter mon montage sur un cassette DVpremium tout en y générant un timecode. Il s'avère que mes...
Bonjour! Je recherche un effet qui doit être tout simple: je voudrais indiquer sur ma séquence le nombre d'image qui défilerait par plan. Merci...
j'ai des images qui sont en 14/9... c'est-à-dire qu'elles intègrent à la fois un 4/3 et un 16/9. Importées dans avid, dans un projet 4/3, mes...
voilà voilà, comment ça fonctionne tout ça? :D J'aurais besoin de toute ma séquence sur une cassette dv, en partant d'Avid xpress pro hd, vers un...
Bonjour, Quelqu'un sait-il expliciter toutes les infos contenues sur une liste EDL de Premiere Pro? J'aimerais retrouver du premier coup d'oeil...
D'avid, j'exporte ma séquence en quicktime ref. Dans sorenson squeeze, j'importe le .mov, j'applique le MPEG 1/2 DVD PAL Lg. Je lance. Un bug...
A quel effets Avid correspondent les effets de cache que l'on peut trouver dans les effets vidéos de Premiere Pro? Merci :)
Premiere pro 7... je sélectionne ma fenêtre projet, je vais dans Projet/export sous AAF, je choisis mon emplacement, clique sur OK... Un...
Si je ne m'abuse, l'export omf sert pour le son mais aussi pour avoir une liste complète des effets utilisés sur l'image? comment cela ce fait-ce,...
Sur avid xpress hd, on trouve comme format de projet hd uniquement des formats de type 1080... Pourquoi, alors que le format hd est de 1280x825???...
J'aurai besoin d'un edl me donnant uniquement la liste des effets utilisés sur ma séquence avid... Quelqu'un connait-il les settings nécessaires à...
bonjour, il me manque de la place sur mon disque dur. je pense graver mes projets, avec les images utilisées dedans et les sons, sur dvd de...
bonjour bonjour, je monte des animatiques sur Premiere Pro, mais l'on veut passer à Avid pour monter l'animation définitive. Est-il possible de...
J'aurai besoin d'un effet de vibrations de ma séquence, comme si l'image était shakée. Plutôt que d'utiliser l'effet trajectoire et de placer...
Sur premiere pro, lorsque j'essaie d'exporter ma séquence en .avi, un message d'erreur m'en empêche, disant 'le nombre de couches audio à créer...
le titre résume plutôt bien la question... Comment afficher les temps de chaque élément de la séquence, dans la timeline, ou ailleurs, au lieu de...