Separate names with a comma.
Salut ! Alors pour ceux qui connaissent j'aimerais reproduire les effets de à prendre ou à laisser et plus particulierement celui ou (heu...
Slt ! alors voilà j'ai 2 questions sur ces sujets là : 1)Imaginons que le disque dur soit de 20 GO :ils indiquent des heures énormes (meme...
salut ! mon probleme est ici =>>www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - (page 2)(c'est celle là où il ya le plus de précision car le probleme...
salut ! Dans grand ecran il y a un flou progressif. Vous savez comment je peux le faire ? J'avais pensé à un flou gaussien ainsi que du...
Salut ! Alors voilà j'ai un gros probleme. Quand je lis depuis premiere pro tout est ok. Ensuite quand je fais l'exportation(déjà je sais...
Salut ! Estc-e que vous savez combien vaut de pixels en numerique l'analogique(je veux dire à quel type de camescope on peux le comparer)...
Salut ! Je pense que mon sujet à déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse précise. 1)Premiere pro n'accepte pas les fichiers de movie...
Salut ! Uen fois que j'ai exporté (en AVI)mon projet after effects et que je fais importer ce fichier là dans premiere pro j'ai un écran noir....
Coucou ! J'ai trouvé un forum hyper bien avec pleisn de tutoriaux surtout pour ces 2 logiciels. POur ceux qui ont du mal voire beaucoup du...
Salut ! Voilà je capture avec ulead studio mais mon analogique fait environ 1 GO pour une mnt !!!! JE capture en avi non compressé et quand...
Slt ! Alors voilà mon blem :en fait le camescope : un DCR-HC17E est tombé et y a le haut (à l'endroit ou ya la cassette et plus précisemment...
Bon bah voilà avant ça marchait mais là j'ai fais une petite variante. je suis exactement comme ce qu'il y a sur le site (à part que je met...
Slt ! Voilà j'ai du son avec les enceintes mais des que je met le casque plus de son ,j'ai changé de casque doncvv ça peux pas venir du casque....
Salut ! Voilà j'ai cherché dans le foum mais j'ai trouvé précisément ce que je voullais : En fait j'ai tout ce qui faut (un truc carré qui...
salut ! Bon bah voilà en son je ne m'y connais iren du tout les effets sont de premiere je sais pas à quoi ils servent) En fait pendant une...
Salut ! alors volà j'ai un fichier en 3GP (le format de telephones)pour que ça prenne moins de place. Quand je fais importer mon fichier adobe...
Slt ! Bon bah voilà ma question peut vous paraitre bete mais je ne comprend pas tout dans la regle des tiers :je sais que c 2 lignes...
Salut ! en fait mon blem c'est que j'ai importé une vidéo de basse qualité et la meme mais en haute qualité.J'ai fait le montage avec la video de...
Salut ! Ma question c'est sur à été posé plusieurs fois mais je n'ai pas obtenu la rpéonse exacte avec la fonction recherche : Comme boitier...
Salut ! J'aimerais savoir si la recette du faux sang tache ? Merci