Séparer les noms avec une virgule.
Slt ! Alors voilà je cherche à essayer de refaire à peu de choses pres (surtout la camera qui suit le tracé) du générqiue de pekin express dispo...
Slt ! J'aimerais savoir la différence entre avid liquide pro et xpress pro et xpress dv. Lequel est le mieux (je pense à Xpress pro mais j'en...
Slt ! J'aimerais juste savoir si il existe un raccourcis qui active le chrono (pour ne pas que l'on est à cliquer dessus) et qui le désactive....
Slt ! DSL pour le titre non explicite. mais je comprend pas comment ils ont fais : Clio Movie Contest : fais ton cinema avec Clio et Omar et...
Salut ! Alors la question a surement du etre déjà posé mais avec la fonction recherche je ne trouve pas la réponse (ou alors elle est loin)....
Salut ! LAors la question a surement du etre déjà posé mais avec la fonctio nrecherche je ne trouvep as la réponse (ou alors elle est loin)....
Slt ! Savez vous où je peux en trouver un ? Merci
Slt ! Dans youtube j'ai marqué mes tags mais quand on les tape ça n'affiche pas ma vidéo : pourtant c'est une vidéo publique dans les options....
Salut ! ALors apres avoir vu une multitude de posts sur la qusetions je m'en pose quand meme une : Si j'ai bien comprend : pour la...
Salut ! regardez cet effet là :Video Papier Glacé - paperman, papier, glacé, humour, concours - Dailymotion Partagez Vos Videos Je suis pas...
Slt ! Alors DSL d'avance vu que je sais que ça a été souvent posé mais y a tellement de sujet que je n'arrivep as à trouver la réponse. Donc...
Slt : Alors le sujet a peut-etre du etre traité (je m'excuse par avance)mais vu le nombre de mesages voilà quoi ^^. j'ai :-un plan fixe vide...
canon mvx 460 et autres camescope (config). Slt ! Alors voilà meme en suivant le mode d'emploi j'ai pleins de problemes(donc merci de me...
Slt ! Alors voilà j’hésite à investir dans la griffe SA1 de canon d’autant plus que je la trouve assez cher. Alors : 1) Est-elle compatible...
Slt ! Alos j'aimerais bine que vous me conseilleriez dans les accesoires pour le canon mvx 460 Batterie D'apres ce que j'ai vu il me faut...
Slt ! Alors voilà je suis quasiment sur de mon choix de cam mais je vais vous dire entre lesquels j'hesite (ou plutot j'hesitait)et me confirmer...
Slt ! DSl si la question à déjà été posé et si je ne usis pas au bon endroit mais y a tellement de résultats que je trouve pas (ou plutot je n'ai...
Slt ! Alors voilà je cherche des personnes qui pourraient m'aider dans l'écriture dem on scenario : Je ne vous demande pas de me l'écrire en...
Salut ! Alors je suis à peu pres sur que ça n'existe pas mais je vous demande quand meme : Alors imaginons que notre camescope ne fasse pas...