Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche à rafraîchir ma mémoire - ce qui me reste de vive au moins ! - sans aller dehors car il y fait trop froid , mais en utilisant Google...
Pourrait-on savoir ? :perplexe: Simple curiosité de ma part puisque je reste frileusement avec ma V 9.3.5 . qui me suffit ... ;) Chapeau pour...
Bonjour. Chacun peut le constater : l'immense majorité de ceux qui demandent du secours sur ce site reste dans l'anonymat le plus absolu ... Sans...
Bonjour à tous . Et oui ! Je ne suis pas en NTFS et voudrais savoir ce que l'on doit faire : conversion des fichiers ou formatage des disques...
Bonsoir à tous (tes) . J'ai "recherché " mais pas su trouver ! D'où ma question . Je souhaite enregistrer sur bande DV (donc en AVI si mes...
Salut à vous tous . Besoin de savoir comment désactiver le flash en mode photo .... qui fonctionne apparament de manière auto même à midi en...
Bonjour à tous . Je reprends des clips tournés en VHS/C-SECAM pour faire un montage . Pendant la capture , j'ai le son sur les séquences ......
Bonjour à tous . J'ai trop souvent du déchet dans la création de VCD ou DVD : dès le début de la gravure -sous St 9 + (V.9.3.5.)- j'ai le...
Bonjour à tous (tes) . C'est encore moi , avec mes gros sabots et ma g... enfarinée ... Je vais peut-être me faire enguirlander de ne pas...
Bonjour à tous . Ca y est , je l'ai Studio 9+ ! ... et je voudrais l'installer en évitant , si possible , de faire encore une ou des .......
Bonjour à tous . Repairenaute assidu , je suis avec intérêt l'évolution des "Pinnacleries" dont certaines sommités du forum nous rendent compte...
Salut à tous . J'ai probablement mal utilisé la fonction "recherche" ... ce qui fait que je n'ai pas de réponse à la question qui me gêne...
Bonjour à tous et toutes . Après réinstallation de St 8.8.15 , je cherche à retrouver le patch 8.12.7 ... mais en vain . Est-ce devenu de...
Bonjour . Etant arrivé tant bien que mal à mettre en oeuvre les premiers volets de la version 8.12.7 de STUDIO , grâce , entre autres choses ,...
Bonjour. Je récupère des vidéos familliales en VHS/C SECAM pour faire des "assemblages" - je n'ose pas parler de montages- en utilisant une DC...
Bonjour à tout le monde . Quelle attitude faut-il avoir face aux nouveautés ( provisoires ) qui nous sont offertes , à savoir Studio 9 + et...
Bonjour . Je suis sous Studio version 8.12.7 à laquelle je suis passé à partir de la 8.8.15 qui était installée à l'origine. Je voudrais...
Bonjour . Une question aux possesseurs d'un Panasonic : je cite dans le titre de mon post le nom d'un logiciel qui fait partie de l'environnement...
Bonjour . Suis-je au bon endroit pour poser ma question ? Je le saurai bien vite sans doute ... En cas ... Veuillez m'excuser si j'ai fauté ....
Bonjour à tous. Deux petits renseignements : 1° - Existe-t-il une version de CDex dans laquelle les rubriques d'aide soient en français ?...