Separate names with a comma.
Salut, J'ai fait un clip où mon caméscope a une position fixe pendant le tournage. D'après l'écran LCD, l'image était bien cadré mais une fois...
Salut, J'ai une vidéo qui est assez sombre, comment changer la luminosité dans Vegas 5 ? et aussi les autres réglages de couleurs. Merci Johan
Est-ce que Ulead MediaStudio 8 va sortir, et quand ? Merci
Salut, Quand on télécharge le trial de Vegas 5, il y Ã_ toutes les fonctions du logiciel que quand on l'achète, seul les formats sous licence...
Salut, Est-ce qu'il ya boucoup de différences entre la version 5.5 et 6 de Pinnacle Liquid Edition. Merci Johan
Salut, Me voila dans une situation d'acheter un nouveaux logiciel de montage. J'ai regardé Vegas 5 de sony et elle me plaît beaucoup. Mais...
Salut, Est-ce qu'on est oubligé d'avoir adobe premiere pro pour utiliser adobe After Effects ? (Est-ce que c'est un logiciel à part ?) Est-ce...
Salut, J'utilise à présent mon caméscope comme webcam mais il s'éteint automatiquement après environ 5 minutes. Je connais bien mon caméscope...
Salut, Ma video est prête et elle est au format DV. La durée de mon film est de 5 min et elle pèse 1 G. Il faut vraiment que je la compresse...
Hullo, D'après beaucoup de sujets que j'ai lu sur l'exportation des particules de particleillusion, on dit toujours d'exporter une séquence...
Bonsoir, Quelle est le meilleure format (meilleure qualité d'image) quand j'expote ma video dans particleillusion ?
Salut, J'ai un problème quand choisit mon modèle de projet = DV (PAL, Audio 48 kHz) après que j'ai créé ma video et l'avoir enregistré au...
Bonsoir, J'ai encore un obstacle dans particleillusion, quand je veux commencer un nouveaux projet et que je choisit l'arrière plan (une...
Salut, Quand je démarre particleillusion 3, il y Ã_ un message qui apparait : OpenGL hardware acceleration n'est pas disponible. Quand on n'a...
Bonjour, Je vais peut être m'acheter After Effects mais est ce que ce logiciel fonctionne individuellement ou est ce qu'on est obligé d'avoir...
Bonjour, Quand je fais mon explosion à particleillusion SE, l'Arrière plan est en couleur, mais comment faire pour avoir un arrière plan...
salu, Est-ce que quelqu'un connaît un bon site ou il donnent pleins de tutoraux pour Ulead Media Studio Pro ? Sinon autre chose plz...
Salut, Je vais faire mon intro de mes Films, est-ce qu'il y à quelqu'un qui a des logos qui ne sont pas sympa mais vraiment trop trop terribles...
Salut, Je viens d'acheter une Hercules DV Action! Pro, et j'ai quelques questions : -Comment on fait pour utiliser un titre de Cool 3D à...