Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours a tous jvoudrais savoir si ulead videostudio marche avec une carte d'acquisition pinnacle dc10+ au lieu du logicile fourni qui est...
Bonjours a tous!!! voila jcroi que ma version de studio a un probleme car quand je veux exporter mes videos sur k7 a partir de mon montage...
Bonjours!!! voila je vien de prendre studio 8 sous xp j'ai deja fais de la video avec la dc10 mais sous 98 avec studio 1.x sa marchais bien avec...
Bonjours a tous!! bon voila il y a deux mois jme suis fai un systeme avec une carte pinnacle studio dc10+ et je montais les video sous premiere 6...
Bonjours a tous!!! voial une super colle a poser a tous les pros de la carte: je fais mes montages avec premiere 6 de ma video hi8 le truc...
Bonjour a tous !!!!! bien alors voila je ne suis pas encore un tuer avec premiere 6 mais je voudrais savoir comment on peut faire un morphing...
Bonjours a tous!! voila j'ai un petit probleme en ce qui conserne le traitement de mes images a la sortie de premier 6 sous win 2000pro!!! Voila...
Bonjour voila je vien enfin de finir l'install de ma dc10 plus mais le probleme est que je perd des images et donc sa sacade et il y a des petit...
Bonjour a tous voila le truc!! je suis sous 2000 pro: je vien de ressortir une vieille dc10plus qui a environ 1 a 2 ans avec le cd version...
Bonjour a tous !!! voila je desire faire passer mes videos tournées en HI8 sur mon PC avec Premiere 6 ou ulead studio video et apres le montage...
Bonjours a tous!!! voila j'ai un immence giga mega probleme a acquerire mes videos tournées en k7 HI8 avec un camescope sony Handycamvision...
HHHAaaaaaa!!!!! au secour jdevien malade!!!!j'ai des problemes d'acquisision sa rame a en mourrir et j'aimerais trouver queqlqu'un pouvant m'aider...