Séparer les noms avec une virgule.
quel éclairage pour une salle de strip avec un canon400D? Tout est dans le titre! Sérieusement quelqu'un pourrait'il m'aider, cela serait...
Je suis à la recherche d'une tablette graphique, avec une prise en main facile pour une débutante, compatible avec Photoshop cs3, que pourriez...
Bonjour, J'aimerais savoir où puis je trouver une télécommande filaire ou infrarouge pour un reflex Canon 400D? A tours, personne n'as su me...
bonjour je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je poste mon message mais j'ai une amie qui utilise incredimail avec outlook comme messagerie...
j'ai vu qu'il fallait se présenter mais est-ce vraiment nécessaire?:perplexe: Bon je suis arrivée sur ce forum car j'ai fait plusieurs fois appel...
Bonjour, je reviens vers vous car j'aimerais savoir si quelqu'un connait le boitier isabelle? Je suis désolée je sais bien que je ne suis pas...
Bonjour Désolée de vous embêter, mais j'aimerais savoir s'il est possible de garder en réserve une bande son sur pinnacle studio (je ne connais...
bonjour excusez moi, mais j'ai un leger problème, je souhaiterai savoir quelles sont les différences entre la pd 170 et la dsr pd 170 . si j'ai...