Separate names with a comma.
j ai un gros probleme avec des DVD k on m a gravé et c est un peu lourd car c est assez important! ce qui se passe c est que ma platine DVD de...
juste un mot sur un film que j ai decouvert pendant le festival de cannes: Soy Cuba de Mikhai kalatosov ce film date de 1964 et est vraiment...
bien le bonjour! aprés avoir présenté notre film a la FAC et devant un jury, on a eu une bonne critique, encourageante etc je me suis donc dit...
un ptit montage juste pour vous montrez a quoi ressemble mes premiers essais de mon kit35 la camera DV est une sony DCR PC105 j ai adapté dessus...
bonjour tout le monde! je cherche comment relier mon pc a ma TV en passant par mon camescope! deja ma sortie TV de ma carte ATI radeon est...
voila j ai un probleme bien lourd sur un court metrage on est en train de derusher etc et la prise de son a pas été top! le 1er jour du...
recherche un emploi pour juillet. Je suis etudiant en arts du spectacle option cinéma à Paris 10 Nanterre. Je recherche donc un emploi dans le...
j ai eu un probleme avec ma lentille condensateur qui me sert a faire mon kit35 j voulais savoir si y avait moyen de repolir cette lentille pour...
savez vous ou j peux acheter /commander un ecran lcd assez petit (moins de 8")?ou j peux en trouver en france ou belgique? aux usa, ca coute...
je recherche une trepied tres tres tres stable! je suis en train de faire un kit35 (cameraDV+objectif photo) et j aurai besoin d une...
bien le bonjour! j ai une sony pc105 et je ne sais pas s il y a un mode mirroir dedans!j ai beau cherché dans le manuel je ne trouve rien! j...
je sais ca crée une discussion en + mais j dois acheter un objectif 24x36 pour mon mini35! il s agit d un CANON FD 50mm / 1,8 S.C....
j aurai besoin de quelques conseils sur le bricolage d une mini35 je dispose d une sony pc105 et d un appareil photo canon f1 (avec grand angle...
comme prevu je post un court metrage qu on vient de faire dans le cadre de mon cours de réalisation en Licence d arts du spectacle (cinéma) à...
juste pour voir un peu les gouts de tout le monde! vos 10 films préférés, les 10 films qui ont marqué votre vie, peut etre meme votre carriere...
je recherche un stage a partir de Juillet dans le cinéma , sur un tournage par exemple, voire meme un emploi, peu importe le travail a fournir et...
bonjour! j ai une sony pc105 (donc enregstrement en PAL) et j voudrais enregistrer des trucs de la TV a ma cam mais comme bien sur les emissions...
[Lexique]-Découpage Technique je vous transmet un tutorial qui aide au découpage technique! il permet de voir les différentes echelles de plans,...
voila j ai actuellement une ati radeon7000 avec sortie tv kand j monte ca rame souvent la ram doit y etre pour kkchose mais j me demande si la...
voila j ai un gros probleme je n arrive pas a faire de l acquisition en 16/9e j ai tout essayé enfin je crois! j ai aussi recherché sur le...