Separate names with a comma.
Je viens d'obtenir ma licence en Arts du Spectacle option Cinéma. 3 ans à l'université Paris X Nanterre, avec des cours trés interessants et...
mon pas de vis sur ma miniDV DCR PC105 est completement defoncé. a force de visser ma cam sur pied, mais aussi parce que j ai utilisé une vis non...
ca fait un ptit moment que j me retourne le cerveau pour lire des videos sur mac. je commence a peter un plomb. on m a prété un mac equipé de l...
je vous explique j ai un probleme avec mon systeme AV. quand je regarde un DVD ou une k7 avec la magneto je me mets sur AV. sauf que j ai un...
voila ce week end j etais en test pour un film institutionnel. des micro trottoirs en boite et bars uppés. tournage en PD170, micro main et...
Bonjour a tous! je recherche un stage ou travail comme machiniste. J ai travaillé sur plusieurs pubs, courts metrages et un long metrage en...
Une Poussiére dans l'oeil (merci a Gilz pour m'avoir prété son serveur, sans qui le film ne pourrait etre diffusé) Voila le 2eme film realisé...
je compte bientot m abonner a canal satellite et j aimerai avoir quelques conseils. je voudrai pouvoir regarder le cable sur mes 2 TV, dans le...
je pars dans peu de temps a la montagne faire un peu de surf. j aimerai avoir vos conseils pour proteger ma camera du froid et de l humidité....
bonjour les repairenautes. j aimerai faire faire un moule pour ma camera pour la proteger. d abord parce que je vais bientot fixer ma camera...
alors je mets ces adresses non pas pour faire de la pub mais tout simplement pour aider chacun, s il a besoin de louer du materiel, des cameras,...
je voudrai rajouter un oeilleton sur ma camera c est une SONY DCR pc105 il y a un ecran lcd tactile et un oeilleton (fixe et petit) mais j...
j ai avid xpress pro 4.5.1 et je n arrive pas a importer un .Avi compressé avec le codec Dv avi! je crée un new bin , configure comme il faut...
serieux j suis bien enervé la! me reveille ce matin pour continuer un montage que j dois finir pour le 15/10 et premiere m a tout niqué j arrive...
j aimerai au debut d un montage montrer une horloge qui defile (horloge aiguille ou numerique meme si j prefere a aiguille)! cette horloge elle...
on a realisé un court il y a peu de temps et on l a présenté mais on aimerai bien affiner quelques plans! on a realisé ce film en mini35 mais...
je cherche un site montrant voir expliquant toutes ou presque les modeles de cameras:16mm, super 16 et 35mm j viens de bosser sur un long...
j viens de me monter une ptite station avec radeon 9200se, ecran 19 et 17"! comment faire pour avoir d un coté (le 19 pouces) premiere etc et de...
humm j ai perdu mon cable audio/video pour ma sony pc105, celui qui permet de raccorder la cam a la TV (4 embouts:rouge blanc jaune et svhs) et du...
je cherche un hebergeur gratuit pour mettre mes videos! un hebergeur d au moins 50mo si possible! j viens de tester multimania c est trop lent...