Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la carte MATROX RTX 100 et Avid sont compatibles où est-ce que je vais vers des problèmes irréparables...
Bonjour à tous, Voilà 2 mois maintenant que j'ai installé AVID EXPRESS DV 4.5.1 sur mon PC. étrangement je n'ai que des soucis : Impossible...
Salut à tous, Sur AVID Express DV lorsque je veux générer un fichier Vidéo en quicktime ou autre, il me dit l'erreur suivante Exception: Movie...
Salut à tous, Sur AVID Express DV lorsque je veux générer un fichier Vidéo en quicktime ou autre, il me dit l'erreur suivante Exception:...
Bonjour à tous, Après erreur de manipulation, j'ai généré un fichier en NTSC. Je voudrais le retransformer en PAL. Lorsque j'y arrive (une...
Salut A tous Y a-t-il un moyen d'avoir une prévisualisation de plus de 5 secondes dans le mode trim (mode raccord) des fois c'est un peu chiant...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des plugins AVID pour permettre de corriger la balance des blancs entre deux plans....
Salut à tous, j'ai un énorme soucis. J'ai fais un montage et je viens de m'apercevori que hier en faisant une fausse manip (sans doutes), j'ai...
Salut A Tous, J'aimerais importer des images Hi8 que j'ai digitalisées avec PREMIERE (carte PINNACLE DV500 oblige) dans AVID EXPRESS....
Salut à tous, Je me pose une question capital sur un truc étrange qui se produit des fois. Disons que je monte plusieurs séquences. Chaque...
Salut à tous, quelqu'un saurait comment on génère une mire de barre sous AVID ? Merci pour vos réponses Goredoc
Salut, Bon c'est à devenir singlé. j'ai réussit à faire ce que je voulais mais maintenant en refaisant tout comme d'hba ca ne marche toujours...
bonjour à tous, j'ai un problème. je voudrais qu'un texte vienne du fond de l'image et qu'il avance vers nous en devenant de plus en plus grand....
bonjour à tous, j'aimerais savoir (si quelqu'un sait) comment il faut faire pour faire tourner une image sur elle même ou simplemant pour la...
Salut A tous, Bon voila j'ai presuqe fini un montage et du jour Avid décide de faire ce qui lui plait et monsieur s'obstine à écrire un message...
Salut A Tous, Bon voilà le problème du jour. Actuellement je monte un concert; en fait y en a deux mais sur le son du seconde. En permanence je...
salut à tous, bon le problème d'aujourd"hui se situe au niveau de l'import d'une timeline dans une nouvelle timeline. Je voudrais coller deux...
bonsoir, Je viens ce soir, encore une fois sur le repaire car j'ai encore un soucis avec AVID. (ou XP). 15h00 je finit un montage de 3 minutes....
Bonjour à tous, J'ai acheté un graveur de DVD pour pouvoir récupérer des films d'horreur culte que j'ai en VHS (Qui ne sortent pas en DVD)....
Bonjour à tous, J'a i une carte Pinnacle DV500, une carte Matrox Dual Head, un pentium 4, 512 de ram, et je n'arrive pas à exporter sur bande....