Séparer les noms avec une virgule.
Hello la compagnie, Je bosse en ce moemnt sous première pro et j'ai un pitit soucis. Y a t il un moyen d'avoir le son image par image...
Bonjour à tous, Je reviens une fois encore à la charge. J'ai toujours mon problème d'affichage en full screen dans AVID avec mon aATI RADEON...
Salut à vous, Je suis en train de monter un concert multicaméra sous avid Xpress DV. J'ai resynchroniser une première fois mes bandes avec...
Salut à tous, Je voudrais sur quelqu'uns de mes plans videos donner des scratchs de pellicules, comme les vieux films muets. Existe-t-il...
Oyé brave gens, Voici mon problème : Je viens de digitaliser plusieurs chansons. Avid à planté sur la dernière (sur 5). J'ai du fermer...
Hello, La question du jour (étant donné que je ne l'aie encore jamais fait sous Avid et que j'ai peur de me planter) : comment fait on un...
hello, Juste une question, j'ai découvers que sous première pro et une MATROX RTX100 il existe un logiciel de digitalisation XTOOLS. Tu...
Bonjour à tous, Dans la série ca chie dur du coté de chez ouam : Je voudrait exporter mon montage sur bande. jusque là rien de bien...
Bonjour, j'aimerais savoir comment inverser le sens de défilement d'un plan. ? Quels sont les outils à utiliser ? Au passage je reviens sur...
salut Yves, Hier quand je t'ai OK, c'ets parceque c'était au moment où j'allais partir filmer un truc. Vu que la solution semble facile je ne me...
Bonjour à tous, Je cherche à faire pivoter un plan sur son axe fixe. En cherchant sur le forum j'ai trouvé la réponse suivante telle quelle :...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si, comme dans première, on peut démagnétiser la timeline. C'est à dire que je puisse déplacer mes plans sans...
Bonjour à tous, Comment faut-il faire pour digitaliser des rushs à partir de la liste de mes dérushages ? Merci pour vos réponses Goredoc
Hello, J'ai un petit soucis. j'importe dans AVID des bandes noir (en haut et en bas du cadre). je n'ai aucuns soucis sauf avec une image...
Bonjour, Bon je pose une question sans réponses concrêtes pour l'instant. Même pas sur le forum. J'ai une carte ATI et je suis sous AVIDXpress...
Bonjour à tous, C'est la suite de mon mail précédent : Quand J'ouvre AVID au moment de INITIALIZING STREAMS MANAGER, j'ai trois messages...
Bonsoir à tous, voilà le problème du jour. Tout à l'heure windaube à planter (et là c'est une vrai daube) il ne voulais pas se fermer. J'ai du...
Bonjour à tous, Toujours avec mes problèmes de subclip et masterclip. En fait ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible de digitaliser...
Bonjour à tous, je voudrais avoir un renseignement. Lorque l'on digitalise. Je crée un masterclip à chaque nouvelles prises j'ai un subclip...
Bonjour à vous, J'aimerais savoir ce qui cohabite bien avec AVID. A priori les cartes Nvidia sont celles conseillées et agrées par AVID. Mais...