Séparer les noms avec une virgule.
Actuellement à nouveau loin de mes bases, je ne peux que survoler les fora du Repaire. Mais ... Est-ce Vegas qui a encore une décennie d'avance ?...
Dernière intervention de Sony pour appâter les possesseurs de Vegas. Depuis Vegas Pro mise à niveau vers Vegas Pro 10 à 109,95 € HT (en France...
Un repaire bien caché. Au choix pour les archéologues ou les paléontologues : [ATTACH]
Des japs beurrés comme des Petit Lu viennent au secours des viticulteurs dans la dèche. Des supraconducteurs au vin rouge z1
L'IBC d'Amsterdam fait le point. IBC2010 - IBC Daily News 12 sept * Opinion: H.264 compression: an insider view 13 sept * MPEG-4 solutions are...
IBC2010 - IBC Daily New Parmi de nombreux articles sur ce sujet: 11 sept * DVB 3D standard ready 12 sept * Opinion: Lenses and specs for 3D * 3D...
IBC2010 - IBC Daily News
C'est tout frais pondu de ce matin IBC, Amsterdam, 10th September 2010 – At the IBC Conference in Amsterdam, Sony Creative Software today...
Un .PDF d'un consultant Panasonic pour ceux qui comme lui utilisent Vegas pour leurs montages en AVCHD : En plus du reste, - vers Blu-ray disc, -...
Voilà de quoi remettre les idées en place et épouser la simplicité d'utilisation (je n'ai pas dit édition) de l'AVCHD. Un fichier .PDF :...
Vegas 3 à Vegas 9 qui fonctionnent simultanément sur un seul écran. - On constate que l'interface n'a pas énormément changé. - Les deux derniers...
Ça, on le savait que Vegas est assez intuitif. Pour que je l'ai élu c'était le minimum. Mais de l'intuitivité réelle: je veux ça là ... je le...
http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/222194-hdc-sdt750k-nouveau-ne-de.html/post1969966034 Le caméscope presque grand public. Mais...
Déjà entrevu, mais annonce officielle aujourd'hui. Le successeur du 700 (qui lui sert de base) arrive avec de l'embonpoint pour la 3D. Panasonic...
Pour tous ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller regarder dans le forum de DVD Architect....
Toute l'anatomie des boutons de menu de DVD Architect....
promos de Sony Nouvelle promotion de tous les logiciels de la famille Vegas. jusqu'au 31 juillet 2010 : - 20 % Save 20% on the entire Vegas...
Le Repaire fait dans la médecine. :D [ATTACH]
Antirouille pour neurones ? L'état des codecs vidéo Tests remis à jour annuellement. Pour 2010 (mai) : Sixth MPEG-4 AVC/H.264 Video Codecs...
La Blu-ray Association avait à l'origine accepté 3 encodages possibles : AVC/H.264 (de Sony et Panasonic), VC-1 (de Microsoft), MPEG-2...