Separate names with a comma.
BONJOUR tout le monde Voila j'ai lu sur le forum et les differents tuto, qu'il fallait faire un rendu de son film avant d'integrer un menu...
SALUT j'ai la version 10 (PLUS) de studio et HFX6. De temps en temps, je n'ai plus mes transitions HFX 6 (seulement les standarts) je suis...
bonjour, ancienne utilisatrice de la version 9.3.5 de studio, je me suis mise à la version 10 avec le Patch j'ai la moviebox deluxe usb...
Bonjour, ancienne utilisatrice de studio v.9.5, j'ai installé la nouvelle version (10) avec HFX 6 Cependant, quand j'ouvre studio 10 et vais...
Bonjour à tous, Tout d'abord ma config : XP SP1 STUDIO PLUS INTERNET :adsl chez FREE Mon problème : J'ai fait un petit diapo photos...
Mon appareil photo numerique est un Sony DSC-P5. Mon problème est qu'avant d'installer le dernier patch, je pouvais sans probleme transferer mes...
BONJOUR, j'ai studio plus 9.4 et j'aurais aimé savoir s'il est possible lors d'ajout de texte sur une photo notamment, de le faire bouger...
Salut à tous, Voila, j'ai pour info un Pentium 4, 60 go , XP sp1 et Pinnacle Studio Plus 9.3 j'ai voulu faire un diaporama de photos avec...
salut, j'ai la moviebox deluxe, avec studio 9, dont j'ai téléchargé la dernière version sur le site Pinnacle. quand je tente de faire une...
bonjour à tous. j'ai la moviebox deluxe, studio 9 + la derniere version téléchargé dernierement sur le site de pinnacle. quant à ma config :...
BONJOUR J'ai la movie box deluxe et studio v9. or lorsque j'ai voulu creer un film de 40mn, de 889mo (en mpeg), Studio 9 a mis 2 jours pour...
bonjour, j'ai installé la version 9.3.5.10 de studio et après qlq manip, mes effets speciaux de hollywood fx n'apparaissent plus (ils ne...