Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je viens d'installer le patch 10.6 (J'avais auparavant studio plus 10.5), or je n'arrive plus à ouvrir un fichier que j'avais commencé...
bonjour j'utilise studio 10 PLUS J'ai capturé une video d'un camescope DV, via un cable firewire Apres avoir fait mon montage...
Bonjour à tous, J'ai studio 10 Plus et j'ai voulu inserer un effet sonore, or lorsque je selectionne le repertoire "UFX" et clique sur le son...
bonjour à tous je travaille avec studio plus 10 je voudrais savoir comment faire un retour sur un menu precedent Voila, j'ai crée un menu...
BONJOUR, j'ai studio 10 PLUS J'ai un cd Smartsound que j'aurais aimé rajouté à ma bibliotheque, or quand je lance studio et je vais dans...
Bonjour, j'ai Studio 10 PLUS j'ai monter un film depuis un camescope numerique DV l'image est belle quand je le visionne sur mon PC, mais...
bonjour à tous, j'ai Studio 10 Plus j'ai 2 difficultés concernant le MENU 1ERE DIFFICULTé j'ai crée un menu DVD,composé d'un menu...
BONJOUR A TOUS Je travaille avec Studio 10 Plus Voila, j'ai fait un diapo photo avec studio et à un moment j'aurais aimé incrusté en...
bonjour à tous, voila, j'ai STUDIO 10 PLUS J'ai un film, genre une communion, et je voudrais réduire le bruit de fond (la foule qui...
Bonjour, je voudrais réaliser un itineraire avec Heroglyph V2.5, mais je n'arrive pas à trouver sur le net de carte routiere de la...
BONJOUR, j'ai la Moviebox Delux USB (2) et je travaille avec Studio 10 Plus j'aimerais brancher mon magnetoscope sur cette Moviebox USB,...
bonjour tout le monde voila je suis sur studio 10 j'ai monté mon film, fait les rendus etc.... j'ai voulu "creer le film" sur un disque,...
SALUT je travaille avec studio 10 plus Voici mon probleme: Après avoir fini mon film (rendu du film, transition, musique,effets puis...
bonjour et bonne année 2006 à tous je travaille sur studio 10 plus j'ai essayé de suivre les explications du tutoriel de Clopin "Menu...
bonjour à tous, j'utilise Studio 10 Plus, et j'ai voulu faire seulement un diapo photo, avec son et transition (sans vidéo) les photos sont...
bonjour, je travaille sur studio 10 plus, et tentes d'utiliser "heroglyph v.2" voici mon probleme: Dans Studio, je vais par exemple sur...
salut à tous je travaille sur studio 10 plus Voila, j'ai fait le montage de mon film en mpeg2 (transition, musique, texte) Puis j'ai fait...
Bonjour je suis sur studio 10 Voila, j'ai plusieurs films de vacances, que j'aimerai mettre sur DVD avec un menu, du genre : Vacances 2005...
bonjour je travaille avec studio 10 j'ai voulu faire un rendu d'un film de 15mn et il ne restait plus que 100 images pour que le rendu se...
SALUT j'a studio 10 j'ai capturer mon fim en MPEG (d'une cassette HI8 via la movie box Deluxe Usb) Je voudrais faire un rendu pour...