Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous et toutes, je suis sur STUDIO 15, j'ai crée un film d'une durée de 23mn au total, (menu + transition + musique compris). jusque...
bonsoir, hier en regardant la télé, j'ai vu un effet plutot sympa, et je ne sais pas si cela est possible avec studio ultimate 12 que...
Bonsoir à toutes et tous Je suis sur studio ultimate 12, et lorsque je veux creer un menu (quel qu'il soit "menu standart par exemple - integré...
Bonjour à tous et toutes, Je suis sous Studio12 Je suis en train de monter un film, realisé via un camescope HD (mes fichiers sont au format...
Bonjour à tous et toutes, Voila je suis sur Pinnacle studio 12. Mon beau-père a une l'immense générosité de me confier ses cassettes VHS afin...
Bonjour à tous, J'essaye de capturer des k7 vhs via ma Moviebox Deluxe Usb, que j'avais achété il y'a fort longtemps avec studio 9 (à présent...
Bonjour, J'utilise studio 12, qui marchait plus ou moins bien et dernierement, un nouveau probleme est apparu :lorsque je clique sur une...
bonsoir, j'utilise studio 12 et dernierement j'ai de temps en temps un message me disant un probleme de jeu de couleur entre Studio et VISTA ?...
bonsoir, j'utilise Studio 12 ultimate. J'aurai aimé savoir s'il était possible de faire un renvoi d'un menu autre que sur le menu principal....
Bonjour, apres bien des plantage j'ai enfin reussi a installer STUDIO 12 ULTIMATE et il fonctionne enfin bien (en tout cas pour le moment)!...
bonjour et bonne rentrée à tous, j'ai une petite question sur le format avchd, car malgré la lecture de tres nombreux posts j'ai toujours...
bonjour dans studio 10 plus, quand je veux creer un dvd, j'ai comme temps utilisé 65mn et comme temps disponible 34 secondes. Or quand je...
bonsoir à tous je travaille en cemoment sur studio 10 plus. voici le probleme que je rencontre : je veux creer un fichier et j'ai un...
Bonsoir, Je suis sur Studio 10 plus. Voici mon probleme : lorsque je veux creer un film, au format AVI, le rendu se fait mais à 1mn de la fin...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un PC de bureau assez costaud pour faire des montages HD. J'ai également acheté Studio 12 Ultimate. Les...
Bonjour, j'ai studio 10 PLUS J'ai depuis quelques jours un problème, que je n'avais pas du tout auparavant. J'utilise "heroglyph" pour...
Bonjour, J'ai STUDIO PLUS 10.6 Une fois avoir choisi un menu (exemple : Famille- Anniversaire (avec les ballons), lorsque je vais dans "...
bonsoir à tous j'ai récupéré une vidéo d'un camescope DVD numerique. Or j'aimerai pouvoir faire son montage avec Studio 10 plus que je possede...
Bonjour, je suis entrain de faire un diapo photo avec studio plus 10.6 et j'aurais voulu savoir s'il y'avait une taille à respecter pour studio...
Bonjour, j'ai installé le patch sur studio Plus (version 10.6). Or j'ai quelques soucis. J'ai crée un projet avec cette nouvelle version,...