Separate names with a comma.
Bonjour a tous, Voila je connais le logiciel andrea pour former une image avec plusieurs autres, mais ce n'est pas ca que je recherche....
Bonjour, Je vous previens je sui novice lol j'aimerais savoir comment je pourrais incruster une video dans une photo... Je vous dis mon...
Bonjour a tous, Je sui assez novice et grd curieux, et j'aurais souhaiter avoir votre aide sur ma question... Voila je voudrais savoir avec...
Bonjour a tous, Jespere que je vais arrivé a bien m'expliquer.. Voila je voudrais savoir si il etait possible de cree un menu sous pinnacle,...
Bonjour a tous, Voila jespere que je v bien m'expliquer.... Je cherche a savoir comment je peu faire pour que, lorsque je met mon dvd ds mon...
Voila bonjour à vous, Je sui entrain de mettre mon voyages de noce en dvd et je recherche le moyen de faire un menu original. C'est a dire,...
Bonjour, Voila je desire mettre mon voyage de noce en dvd, et j'ai envie de faire l'effet d'un avion ou autre moyen de transport qui ce ballade...
Bonjour , Voila jai fait 3 video de morphing avec le logiciel winmorph mais voila ca ne va pas avec pinnacle. Comment je pourrais je...
Bonjour a tous, Voila pour le demarrage de mon montage je voudrais faire une video comportant de chaque coter de l'image la photo de ma femme...
Bonsoir Je n'arrive pas a trouver un log sur le morphing.. est ce que quelqu'un pourrait maider svp. merci bcp...:jap:
Bonjour a tous, Voila je sui entrain de realisé la video de faire part ma petite puce et je cherche a inserer la petite fée clochette a la...
Bonsoir, Voila, jai fini le montage de film et lors de la gravure je n'ai pas remarqué que il y avait l'option de ne pas graver... Donc, je...
Bjr, Une petite kestion car je sui entrain de mettre mon mariage sur dvd. et jai fini les menus ainsi que les chapitres mais j'en pas mal et...
Bjr je sui a la recherche d'une transition style james bond. si quelqu'un pouvai m'aider ca serait sympas, mer ci bcp.
bjr, j'essai d'utilise ulead media studio pro7 mais je n'arrive pas as inserer un titre a ma video.... qd je l'ai met tous les deux sur la...
Bjr je sui entrain d'essayer de me faire un generique pour mon film mais je me demande comment je pourrais enchainer des effects, c'est a dire ;...
Bsr, j'ai reussi a filmer mon chat entrain de bailler et j'aimerais le mettre a laplace du lion de mgm ? quelqu'un sait comment jepeu m'y...
Bjr, je sui entrain de commencer a faire mon pt montage et je me demandais comment je pourrais faire pour crée un generique type twenty century...
Bjr je sui entrain de crée un dvd d'un film dv, mais j'ai un pt soucis. Voila, j'ai crée le 1er menu qui a deux possibilité, l'un qui donne...
[resolu]Comment insere une piste audio avec studio 9 Bjr, Je debute dans le montage video grace au tutorial, mais je n'arrive pas a comprendre...