Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi à certains moments, toutes les commandes des pistes se trouvent toutes activées. Je m'explique: - à...
Objet: vidéo sur Vegas pro v9 Bonjour, Pouvez vous me dire la raison pour laquelle certaine partie de vidéo / son ou image passe en rouge...
Barre de boucle (render) sous Vegas pro v9 Bonjour, J'utilise vegas pro v9 pour faire des commentaires en voix off, pour des vidéos à caractère...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une petite vidéo avec Vegas pro v9; Ce qui me pose problème, c'est la voie OFF car j'ai réalisé une...
Réaliser un montage vidéo avec une très grande quantité d'événements Bonjour, (Avec Vegas pro-français); Il m'arrive de réaliser des...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer: 1) comment dupliquer une piste vidéo avec tous ses événements (effets de mouvement, effets....), sur une...
Bonjour, J'utilise VEGAS pro 9 en version d'évaluation pour quelques jours encore; Voici ma question: - lorsque je place une vidéo sur une...
Bonjour, Je suis en train de m'initier au montage vidéo avec VEGAS 9 pro que j'ai téléchargé en version d'évaluation pour 1 mois (en vue de...