Séparer les noms avec une virgule.
Excuses moi, je suis vraiment Nul. Il y a un an que j'ai le camescope, et je n'ai pas pensé de relire le bouquin. Il y a une touche de...
Je te remerçi pour ta réponse rapide. Je possède comme camaescope la Sony VX2000E, est ce possible de changer la vitesse d'obturation? Merçi A+
Je souhaite filmer un cite Internet, quel filtre doit on utiliser dans premiere 6.01, pour supprimer le scintillement. merci de votre réponse.
C'etait sur TV, le support un DVD. A+
Je rentre de Week end, et j'ai pris connaissance de ta réponse. Je pense avoir trouvé la solution. Il faut lors de l'exportation dans première,...
Je filme avec une sony VX200DV. Je monte mes films avec Première et Title deko. J'exporte en Pinnacle AVI Dv ou Microsoft Dv AVI. L'encodage MPEG...
Je te remerçie d'essayer de m'aider. je me suis peut etre mal expliqué: J'encode avec premiere 6 en MPEG2, mais comme j'ai la carte Pinnacle...
Je possède une carte pinnacle DV500DVD. Je monte mes films sur première 6.01c. Je voudrais créer mes DVD avec DVD Architect. Je sauvegarde mon...
Les fichiers, je les exportes avec Première6.1 ,exporter la séquence PinnacleMp2, puis charger et je choisi Pinnacle DVD. Mes fichiers sont...
Je possède la Pinnacle DV500DVD, je monte mes films avec Première 6.01, et possède le graveur DRU500AX. Je n'arrive pas à ouvrir dans DVD...