Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est, je viens d'installer la dernière version de Vegas, mais toujours le meme problème... bien tenté ! Qqun a une idée ?
Salut ! Je sais qu'il devrait être possible avec Vegas d'utiliser des vidéos .mov dans un montage, mais je n'y arrive pas ! J'ai un message...
Don't Worry, rien à voir avec le download ! En fait en tant qu'étudiants, on avait suspendu gratuitement notre abonement france Telecom,...
Ok ! Vu que ma config a déjà qqes années... on va laisser tomber le multi taches ! De ttes façons, France telecom nous a coupé la ligne, y'a...
Bonjour, Comme la compression vidéo prend bcp de temps, ainsi que le téléchargement en peer to peer, je me demandais si : Le fait de laisser...
Merci Gilles, c'est con mais j'avais même pas pensé à combiner les deux... :D 1200%, ca devrait largement suffire !
Je voudrais accélerer énormément une séquence vidéo, mais avec une enveloppe "velocity", je n'arrive pas à aller au dessus de 300%, et en...
Ok merci, ca rend plutôt pas mal ! faudrait que j'utilise les subclips plus souvent dans mes montages en fait... :)
Salut, à la fin de mon montage, j'aimerais prolonger la dernière note musicale de la track audio, une sorte "d'arret sur image" mais pour le...
En effet, c'est pour du divix ;). Mon but est de pouvoir lire des fichiers sous titre sur la platine, sans avoir bien sûr à réencoder la vidéo......
OK, mais sans passer par un soft... Certaines platines lisent les sous titres contenus dans un fichier à part, non ? A condition qu'il ait le...
Voilà mon problème: Les platines DVD de salon lisent certains formats de sous-titres, mais lesquels ?(txt,srt,sub?...) Apparament ca dépend...
Bon, il sagit donc du freeware Quick Menu Builder ! Il accepte tout à fait les formats Dvix, par contre le menu n'a pas l'air d'être compatible...
Voilà qui est très plaisant ! Ma platine de salon est une des dernières H&B, ce serait donc plus que jouable... Merci pour toutes ces infos,...
Merci Gilles pour cette réponse éclaire ! Je déduis de ta réponse que aucun programme ne peut créer de menu pour vidéos MPEG4... Mais je dois...
Justement ! Je veux éviter que DVD Architect "recompress" mes vidéos MPEG4 en autre chose, car il y en a à peu près 3Go, ce qui rentre sur mon...
Salut ! Voici mon problème, les vidéos que je veux insérer sur DVD architect sont en MPEG4, par conséquent DVD-A veut me les recompresser, ce...
Ok, merci d'avoir répondu, comme ca j'arrête de chercher pour rien... Si j'ai bien compris, il est impossible de faire autre chose que de la...
Je débute, et en fait j'aimerai qu'un bouton soit juste représenté par une image, et que lorsque l'on passe dessus avec la souris (sans cliquer)...