Separate names with a comma.
Il n'y a rien à faire je n'arrive pas a downscaler du HD vers du SD sans des problèmes sur les chemises de géologues .. mais aussi evidemment des...
pourquoi donc à la lecture ma platine bluray massacre les couleurs de mon oeuvre lol ? alors que j'ai bien géré mon espace RVB studio / ordinateur...
Chers camarades bonsoir, J'ai remplacé depuis peu mon D90 par un 5DmkII monté en 24/70 F2.8 super bécane pour les photos ... je suis nouveau...
Bonsoir tout le monde, quelqu'un a-t-il une idée de à qui s'adresser pour un problème d'optique avec une EX1 ... elle a 3 ans et n'est donc...
J'ouvre un nouveau sujet, je ne retrouve plus l'ancien. J'ai lu les réactions de tout le monde sur l'utilisation des EOS en plateau sur...
je ne retrouve plus le topic traitant de ce sujet que je précise j'ai lu avec attention ( les liens contenus également ) traitant de ce sujet ......
Bonjours à tous, quelqu'un a-t-il une idée de comment en tourne des images HD en 16/10eme ???
Coup de théâtre lol Protools 9 peut dorénavant se passer de hardware dédié !!!! Des années qu'on attendait ça ... le must du mixage enfin...
Bonsoir à tous, je reviens d'un tournage à Bruxelles avec mon EX1 ... Je filmais des manips scientifiques, les images du microscope a balayage...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de récupérer les paramètres utilisés par la caméra comme l'ouverture par exemple a partir des rushs...
Bonjour à tous .. je fais face à un problème vous vous en doutez ! Si vous lisez jusqu'au bout mon problème vous aurez droit a un retour...
Bonjour à tous .. je fais face a un problème vous vous en doutez ! J'ai dérushé un tournage du genre un peu long en XDcam EX .. 24 heures de...
Bonjour à tous, 1 / les outils de correction des couleurs de vegas ne me plaisent pas du tout .. pas de rgélage simple avec la température de...
Dans le cadre d'un film documentaire, je voudrais, à propos d'un évènement passé, faire des incrusts de coupures de presse scannées ou retouchées...
Bon moi je suis usper super content de ma EX1, pas trop trop de pb avec les noirs, bon ça arrive c'est vrai ... en revanche CE P.....N DE...
Bonsoir a tous, Est-ce que quelqu'un connait la procédure exacte pour exporter de la video au format natif de l'EX1 avec vegas pro 9 1920*1080...
J'ai investi dans une ex1 .. je ne regrette pas mon choix .. cependant je suis un peu déçu, on ne peut pas filmer un orage ... c'est comme les...
J'aurais besoin d'une précision ... de taille ... En mode 1080 25P quel que soit mon réglage d 'expo de shutter etc ... et bien ça strobe dans...
Est-ce que quelqu'un a expériementé l'utilisation des adaptateurs MxM expresscard avec des cartes SDHC 32Go classe 6 avec une EX1 ou 3 ? Une...
Quel est l'intéret de tourner en 1080 si la taille d'origine du capteur est de 1280* 720 pixels comme sur une HPX2100 ou une HVX 200 ... on peut...