Séparer les noms avec une virgule.
j'ai gravé un DVD en le copiant directement depuis toast 5.2.1 sur un DVD-RW, et impossible de le lir via Lecteur DVD. Pourtant, en lisant un par...
Bon , ca j'avais deja essayé, et le son disparait au passage. Mais j'ai enfin trouvé la solution (temporaire?) dans les forums de repair, oui,...
Bonjour, tout est dit dans le titre. Savez vous comment faire pour monter un vieux VCD ? Le transformer en mpeg ou quelque chose dans le...
Un peu grace à toi !!! :D @ +
Génial, ça marche !! merci encore. Pour ceux que ça intéresse j'ai fait de la façon suivante : un emac relié en firewire sur le camescope...
merci beaucoup. En suivant tes infos je pense que je pouvoir essayer quelques réglages maintenant. Mais ma télé est vraiment tres basique...
Bonjour à tous, avec un Emac 1Ghz (carte Ati 7500) est ce qu' il est possible de controler mon film en cours de montage sur une télé qui ne...
salut, dis nous combien tu serais pret a investir dans ce logiciel et lequel tu souhaiterais. Je suppose que tu as un PC, pas un Mac. @ +
ça alors ? :perplexe: :perplexe: enfin , tant mieux :D @ +
Le probleme detecté avec quicktime 6.4 au point qu'apple est mis en ligne un lien pour telecharger la 6.3 (...
quelqu'un serait il dans la région de Nice-Cannes pour me guider un peu, à moins que ce ne soit vraiment "tout con"? :D Thx
PS : c'étaiit juste pour éviter d'éventuels soucis pour le site. J'ai découvert les forums de repaire il y a peu et je trouverais vraiment...
alors moi je débarque complet. j'ai un trv 240 et j'avoue que le zebra et la BdB m'interressent. une seule question : ou se procurer le fameux...
si tu cherche encore, y a un bon moyen (autodidacte) c'est d'acheter pour 20-30 euros le livre de Tom Wolsky intitulé "Montage Pro avec Final Cut...
et les droits d'auteur alors ? Essaies de me contacter je t'expliquerais ces choses en détails
thanks pour ta réactivité Eric D ;) Ma batterie est la NP-FM30 (elle a moins d'un an) En lecture, no probleme. j'ai fait le derushage le...
salut a tous les lecteurs de ce super forum. j'aurais préféré écrire mon premier post pour aider quelqu'un mais là, j'ai vraiment besoin qu'on...