Separate names with a comma.
Bonjour, Je dois acquérir une caméra très bientôt à des fins professionnelles, et je suis en train de comparer la PD170 de Sony à la XM2 de...
Salut à tous, Je sais, je sais, le sujet a été évoqué souvent, mais quand même, j'aimerais définitivement comprendre comment marche un DVD...
Salut, J'aimerais savoir si il y a des logiciels qui n'ont pour fonction uniquement de créer (à partir d'un fichier avi par exemple) des fichiers...
Bonjour, Je souhaiterais transférer un film se trouvant sur une cassette VHS sur mon ordi. Je n'ai aucun matériel pour ça. J'ai donc appelé une...
Salut, Y a t il un moyen pour faire tourner un film en boucle, quelque soit le format de fichier (avi, mpeg...)? C'est pour quelqu'un qui fait...
Salut à tous, Je cherche (et c'est urgent!) un site ou une adresse où je pourrai trouver des effets sonores (de bonne qualité) qui s'appliquent...
Salut, Je fais un film en noir et blanc, mais je voudrais qu'un des personnages soit toujours habillé du même pull bleu ciel. Comment faire pour...
Salut, J'aimerais (en tant que novice je précise, sinon y a toutes les bêtes de la vidéo qui vont s'énerver!) trouver un récapitulatif des effets...
Salut, Connaitriez vous un logiciel qui me permetterait d'additionner 2 fichiers avi pour ne faire qu'un seul fichier? Merci
Bonjour, Je sais, y a déjà des tutoriaux qui ont été fait la dessus, mais bien que je trouve Premiere Pro très ergonomique et beaucoup plus...
Salut, Comment enlever avec PPro un bruit de fond indésirable sans altérer le son de la voix, et comment faire pour retirer une espèce d'effet...
Salut, Je suis invité à un mariage et je voudrais savoir si c'est possible de retransmettre une situation en direct (la réaction des mariés par...
Salut à tous (et à Noël en particulier) OK, je suis novice avec Premiere Pro, j'ai une version en anglais, mais quand même!! J'ai tout bien...
Salut, Je suis en train de tourner un film d'entreprise en ce moment. Le patron veut de la musique connue sur son film, je lui ai dit qu'il...
Resalut (c'est con, je viens juste de déposer une discussion...) Je me demandais aussi comment faire pour montrer sur une mapmonde l'itinéraire...
Salut, J'aimerais donner un effet vieux et abimé à un film. Est ce que Premiere permet cet effet là? Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir si avec Premiere ou After Effects, on pouvait cacher un visage ou une plaque d'immatriculation avec une mosaîque ou un...
Salut, Avez vous aussi une femme qui monopolise la télé le jeudi soir sur la 6? Moi oui, mais je m'intéresse à l'émission de manière différente,...
Salut, Comment faire pour que l'on puisse ouvrir un fichier vidéo sur un CD-Rom aussi bien sur PC que Mac? Merci de m'éclairer la dessus, et pour...
Bonjour, Connaissez-vous des sites de petites annonces portant exclusivement sur la vente de matériel audio-visuel d'occasion? Merci!