Separate names with a comma.
Il est difficile au niveau amateur d'avoir un son qui est toujours la meme puissance et tonalité (car selon les plans larges ou plus serrés, le...
Comment faire pour encoder mes vidéos qualité dv en qualité divx ? Mais je veux encoder de qualité tres correcte, que ce soit comme par exemple...
Comment faire un effet de flou autour de l'image (car le séquence correspond à un souvenir). ? Merci
Comment faire un effet de flou autour de l'image (car le séquence correspond à un souvenir). ? Merci d'avance
J'ai le choix sur mon camescope de 12 bits ou 16 bits. Est-ce que 16 bits on entend mieux, plus fort et de meilleure qualtié ? Avec un micro...
J'avais vu une fois des reglages (contrast...) pour rendre l'effet cinéma sur adobe premiere. j'aimeiras savoir si quelqu'un pourrait me dire...
Y a t'il des micros spéciales camescopes d'autres marque que canon qui puissent etre compatible avec le camescope canon ? (j'ai le canon mvx...
Bonjour Est-ce que le micro de sony "Micro zoom ECM-HS1 " est compatible avec le camescope dv canon mvx 100i ? est-ce que ce micro est pas...
J'ai l'impression qu'avec mon camescope (qd je fais de l'acquisition et que je transfere des videos sur mon pc) qu'il y a beaucoups de grains sur...
La batterie fourni avec le camescope me dure a peine 45 min en marche. est-ce normal ? si ca ne l'est pas, est-ce que je peux renvoyer la...
j'ai pas l'impression que changer de mode serve a grande chose (pour la vidéo) quel mode vaut t'il mieux choisir pour realiser un court métrage ?
quel micro me conseillez vous (pour réaliser des courts métrages sur camescope numériques) ? http://www.XXXXXXXXX Merci d'avance
Sur la notice il est précisé que le mode nuit est présent sur le canon mvx 100i. par contre je n'ai pas trouvé de bouton ou l'activé. Est-ce que...
Avez vous des liens pour de tutoriaux en fr de Vegas ? merci d'avance
Quel est la différence ? par rapport a la syntaxe je comprends que sur un on peut enregistrer du son dans toutes les directions et l'autre que...
Comment fait on, une fois qu'on a monté une petite vidéo pour la transférer sur le camescope dv. est-ce avec un logiciel de montage ? faut il...
Quand je relie mon camescope dv sur mon pc et que je fais acquistion video dans adobe premiere, ma video est pixellisé (adobe l'a mise en format...
Est-ce que c possible d'inscruster des décors numériques derriere nous. Par exemple on joue derriere un fond bleue, blanc ou vert (un mur blanc...