Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je suis sous Vegas 7. J'utilise la fonction (open in audio editor) pour nettoyer les pistes sonores. Et pour le réimportant, je...
Bonjour J'aimerais savoir comment a été fait un générique comme Kaamelott par exemple (avec l'épée 3d) ? Car j'aimerais créer une mini...
Bonjour J'ai filmé dans une salle avec peu d'éclairage. Et en capturant (sur vegas) pour voir la vidéo (donc qualité DV, sans compression) je...
Bonjour J'ai filmé dans une salle avec peu d'éclairage. Et en capturant sur vegas pour voir la vidéo (donc qualité DV, sans compression) je...
Bonjour Comment faire sous vegas un mini générique comme par exemple celui de kaamelott ou une épée apparait ? Car moi sous Vegas a part...
Bonjour j'ai vu un tutoriel pour rectifier le son dans adobe audition. La personne a d'abord sa vidéo dans adobe premiere, il selectionne le...
Bonjour j'avais trouvé il y a plusieurs mois sur un forum, une page qui expliquait comment enlever un bruit sonore de fond sur une piste audio....
Bonjour Je fais quelques courts metrages avec mon camescope DV, je monte les films sur vegas. C'est un fichier avi. Tout se passe bien....
Bonjour Est-ce possible (sans filmer sur fond bleue ou vert) de rajouter sur grâce à un logiciel un effet d'explosion, et/ou de feu et...
Bonjour j'etais sur vegas 4, et je suis passé à Vegas 6. Et il y a quelques changements de base dont je ne m'habitues pas. Par exemple lorsque...
Bonjour J'ai remarqué que lorsque je filmes dans les scènes intérieurs j'ai souvent du bruit sur l'image. (cela arrive aussi avec mon appareil...
Bonjour J'ai converti une video de vavances (format DV) en Mpg2 avec TMPGEnc pour la lire sur un lecteur dvd. Je l'ai gravé ensutie sur un...
Bonjour J'essaie d'exporter mes montages sur mon camescopes DV (qui a le dv in, c'est le canon mvx100i) et ca ne marche pas. En fait ca...
Bonjour 2 types de questions 1)J'aimerias mettre du texte mais dans l'image du film. Car quand je clique sur insert media text, ca l'insere,...
je cherche a acheter un bon cable rallonge pour mon micro. Car j'en avais acheté un a Auchan, mais maintenant, j'entends des grésillements quand...
Est-ce que ca existe ? car ca permettrait de faire des travellings sans le moindre cout...
Je suis débutant en combustion. je clique sur new. une fenetre vide s'ouvre. Je vais ensuite sur "import footage", je cherche un fichier video...
peut on rogner ou découper l'image (sous vegas) ? Car par exemple tout en haut en longeur de l'image, il y a un fil electrique, je peux donc...
Ou puis je (sur internet) acheter des filtres pour mon canon mvx100i. De préférences des filtres pour donner un effet + cinéma. Une fois une...
Sur mon camescope (canon mvx 100i), il y a une option shutter, sur la notice c'est ecrit que ca change la vitesse de prise de vue. Mais ca sert a...