Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise la version Studio plus 9.4 : J'ai monté un film ,avec seulement des photos, dans l'option créer film, les paramètres :...
Bonjour, Comment réliser un montage son/image avec une qualité son supérieure avec le matériel que j'ai : Un caméscope Samsung VPD 101 Tout...
Bonjour, Je suis sur Studio plus 9.4 : j'ai inséré un titre de présentation dans la piste titre au début de mon projet, mais je ne le trouve pas...
Bonjour, J'utilise Studio plus 9.4 : J'avais gravé plusieurs fois un film sur des DVD à partir du contenu d'un disque déjà créé. Aujourd'hui,...
Bonjour, Lorsque l'on veut exporter son film vers la gravure DVD, apparemment , les formats audio de compression disponibles ne sont pas...
Bonjour, Je grave un DVD par créer un disque, format PCM mon film contient des fichiers audio travaillé dans cubase SX 2 Le mixage ne...
Bonjour, Je cherche à insérer une transition sur un clip, mais ceci décale mes clips audio et je ne vois pas comment appliquer la touche ctrl à...
Bonjour, Je viens de faire un premier test de gravure sur DVD : J'ai pris les paramètres créer un disque, en PCM, format DVD,qualité...
Bonjour, je suis sur studio plus 9.4.3 et je cherche à créer un menu pour présenter les plages audio des morceaux de musique qui accompagnent...
Bonjour, Je commence mes montages avec des musiques que j'ai crées ( version Studio Plus 9.4). Le problème, souvent, vient décalages en fin de...
Bonjour, J'ai fait la capture de mon film en format DV. L'image sur le lecteur Pinnacle studio plus 9.4 est très bonne, mais si je me mets en...
Bonjour, J'ai touché par inadvertancee le règlage d'obturation de ma Samsung VPD 101. Quel est ce paramètre et y a t'il une valeur par défaut...
Bonjour, je découvre le logiciel Studio Plus 9, version 9.4. Je me demande en quel format dois-je faire mon acquisition : j'ai un DD neuf ( 160...
Bonjour, J'ai un Samsung VPD 101 et je lis que le système DIS ( stabilisateur d'image) peut altérer l'image. Est-ce que c'est bien réel, car ce...
Bonjour, Je commence avec Pinnacle Version 9.4 : au moment de la capture, avec une caméra Samsung VPD 101 via le port firewire, le processus...
Bonjour, je débute dans la vidéo : Peut-on sur une caméra ( modèle Samsung VPD 101) supprimer le son à l'enregistrement du film, ou cela...
Bonjour, nouveau venu sur le site et en cours d'information en vu de préparer un clip musical, je cherche une batterie pour mon VP D 101 Samsung...