Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il semble que les caméscopes à bandes soient en voie de disparition au profit de supports d'enregistrememt tels que DD, cartes mémoires,...
Bonjour, depuis la time line de liquid 7.2 (en HD 16x9ème) comment faire un DVD dont le format ne serait pas trop coupé en largeur ? En partant...
Dans liquid 7.2 lorsque j'importe un clip sur la time line, je n'ai pas ces deux images de référence, une au début du clip audio, l'autre à la fin...
Recherche télécommande RMT 831 pour HDR-HC7:-) contact : pito93@wanadoo.fr
Bonjour,en exportant sur bande avec Liquid 7 et le cam qui a pris ces images, j'ai sur 20 mn de vidéo, 3 passages figés d'environ 1 seconde...
Il est possible de créer des sous-pistes surla time-line. Parfait, mais que faire pour les supprimer ? Merci. Pito
Bonjour, est-ce que un repairenaute peut me faire parvenir la musque des annonces d'orly ou de Roisy ? Merci Pito
bonjour, avec" liquid "j'ai unécran noir de quelques secondes(une ou deux) à l'ouverture et à la fermeture du logicuiel.Est-ce que cela vous est...
Les ecrans noirs (1 à 2 secondes) sur "Edition" Avez vous une explication ? Merci
Où peut-on se procurer du silicagel ? Merci