Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! une petite question : lorsque l'on a deja des plugs pour pc, sont ils valables pour mac ou faut il les racheter ? Est ce que...
Salut à tous ! Bon alors comme on en a parlé sur une discussion précédente, on avait proposé une sorte de jeu des expressions pour les nuls....
code couleur rvb en 1023 ? Bonjour à tous une petite question pour un petit probleme qui m'embete : Mes couleurs rvb sont modifiables en...
Bonjour, alors pitié ne me grondez pas ! Je sais il y a plein de sujets sur la stabilisation et le suivi de mouvement mais je n'ai pas...
Bonjour, j'ai cherché sur "la file d'attente de rendu" By BQ, je n'ai pas trouvé la réponse et pas de réponse non plus sur le forum... ou alors...
Bonjour, voilà ma question : je travaille sur une composition grand écran au format de pixel 1,42. J'utilise des effets 3D sur des calques...
Bonsoir à tous.... désolé pour ce message, mais voici le MP qu'un repairenaute m'envoie.... citation de skypriotti bonsoir je me pr"sente...
Bonjour, je cherche à faire le type d'effet qu'on voit souvent dans les films annonces au cinoche, à savoir les effets un peu shine sur les...
Bonjour, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je n'ai pas trouvé. je recherche un track 3D, qui serait susceptible de détecter à...
Bonjour, y a t il moyen d'exporter sous xpress dv en mpg2 en serie sans passer a chaque fois par le message "bla bla bla un wav pour le son...
Bonjour, je cherche les raccourcis pour changer de toolset s'ils existent. J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé ! Merci Bill
Bonjour, j'ai fait cette petite transition : http://bildebool.free.fr/bill/repaire/redefinir%20teinte/redefinir%20teinte.mpg J'ai donc un...
Bonjour, je cherche à faire ce genre d'effet (les traits rouges en premier plan et blanc à la fin, le reste ne m'interresse pas.)). Je...
Bonjour, je me pose une question, qui s'est avérée plus compliquée que ce qu'il me semblait. J'ai voulu faire un peu le tour de logiciels...
Bonjour, petit souci, je n'arrive plus a importer mes fichiers avec l'extension *.mpg alors qu'avant ça marchait.... aaaarrrgg.... Pourquoi...
bonjour, je cherche à faire un ciel nuageux a partir d'une forme spécifique. Par exemple si je veux un nuage en forme de lapin, à partir d'un...
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'activer la fonction de parentage a partir d'un moment précis. J'ai eu beau cherhcer, je n'ai...
Bonjour, autrefois, il y avait une difference de raccourci pour le point d'entrée d'un calque : ù : nouveau point d'entrée du calque sur...
bonjour, ben voilà le titre dit tout, je n'ai jamais parlé de 3ds max sur le repaire et j'ai une question alors je ne sais pas où la mettre.......
Bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Je cherche à réorganiser mes plugs. Lorsque certains s'installent,...