Separate names with a comma.
lire un fichier MPEG2-PIB je dois liberer de la place sur mon disque dur et exporter les sequences terminées. J'ai choisis deles exporter sous...
je cherche la technique pour creer un mot en titrage qui apparaitrait lettre par lettre, avec chacune des lettres qui arrivent d'un cote de...
sur une sequence de 5 minutes, quand commence le commentaire j'ai comme un bruit ,en arriere fond, de defillement de vieux films, quand le...
je progresse doucement et ca devient de plus en plus facile voici un probleme que j'arriuve a resoudre et pourtant j'ai passé du temps dans le...
je n'arrive pas a retrouver le message sur le forum qui parle de la taille des images a importer, pouvez vous me le rappeler? dans cet exemple...
j'ai un clip sur sur la time line d'une minute avec une bande originale superbe que je veux garder, mais je ne desire garder que les dix premieres...
vraiment un souci d'affichage dans l'ecran source. quand je double clique sur un clip dans un chutier, s'affiche dans l'ecran le debut d'un autre...
Bonjour et bonne année a tous Peux t'on inverser un clip? c'est a dire le visualiser en arriere et comment fais t'on , j'arrive pas a trouver la...
j'espére trouver ici une réponse a mon probléme. quand edition s'ouvre, le visionneur source et le final reste noir je peux double cliquer sur...
est'il indispensable de partitionner ses disques durs en NTFS au lieu de Fat32? depuis que j'ai decouvert dans le manuel edition qu'il faut mieux...
utilisateur depuis peu de edition dv il m'est impossible de mettre un clip du chutier sur l'ecran source. la seule maniere c'est de rebooter...