Séparer les noms avec une virgule.
voila je n'avais jamais vu américain pie auparavant :) depuis le temps que ce film est sorti lol enfin bref tout ceci pour dire qu'il y a une...
voila je cherche un bon site internet de vente de materiels video cameras , et autres matos que soit professionnel ou amateurs
Bonjour voila je suis comme la plus part je pense d'ente vous en train de préparer un projet cinématographique le Hic c'est que je recherche une...
bonjour voila je possède un logiciel qui,lorsque je l'ouvre fait apparaitre une tres belle animation video que j'aiemrai bien me servir pour...
bonjours j'ai fais une belle explosion sous 3D studio max et j'aurai voulu savoir comment integré l'explosion dans ma video dois je passé par un...
je voudrai savoir la différence entre le logiciel combustion de discreet et le logiciel 3D studio max ? ensuite la meme chose avec le logiciel...
bon voila je pense que la question à était posé plein de fois mais la plus part que j'ai vu était assez flou je recherche des logiciels...
bonjour ma question est tres simple comment accéléré le paysage ? par example dans le film BLADE on voit la ville en grabd plan et la video et...
Bonjour je suis nouveau dans la création de films ma question et la suivante : je métrise assez bien l'infographie mais j'aimerai savoir comment...