Séparer les noms avec une virgule.
Tu as raison comme d'hab. Je te demanderai juste de ne pas oublier à mentioner quand faut-il choisir 601 ou RGB etc..., et les autres boutons...
Yves, j'ai lu dans ce livre que avec la commande "send to" on peut acceder au plugin EZ Cleaner qui permettera d'exporter des fichiers pas lourds...
et c'est pour ça qu'on t'aime bien, Yves!!!
Cher YvesP Dans le livre de Melki sur Xpresse DV 3.0 (un livre sympa mais inutilisable) il en parle déjà, mais sans dire comment le faire...
Bonjour à tous J'aimerais bien tout meme trouver ce "send to". Si quelqu'un peut m'indiquer où le chercher. Xpress DV 3.5 Merci
Salut Tu as besoin d'un script doctor. Contacte moi si c'est le cas. leomins@poetic.com
Merci, je cherchais des plans pour faire des copies VHS et pourquoi pas avoir des bons plans pour beta et autres au cas où. Juste une question par...
Quelqu'un a une piste pour acheter des cassettes de bonne qualité mais pas cher (sur Paris ou sur le Net)? Je cherche des K7 VHS de 30 min avec...
Merci à tous pour m'avoir aidé à régler cet horrible problème. Quand j'ai vu cette pu***n Fatal Erreur, j'ai failli paniquer! Heureusement que...
Voici les réf. du matériel recherché: FOURNITURE ADAPTATEUR PAG POUR DOS PVV-3P. DIV ADAPTATEUR PAG réf. 9522/5 CHARGEUR BATTERIES DOUBLE PAG...
Salut Quelqu'un peut m'indiquer où trouver (pas cher, bien evidemment) un chargeur et une batterie pour camera Beta SP??? Merci! voici une...
J'ai eu aucune réponse, pourtant quelqu'un doit savoir comment faire, non?
Bonjour à tous Y a t-il une possibilité de programmer la PC 120 pour qu'elle s'allume et filme toute seule à un moment donnée (comme les magnetos...