Séparer les noms avec une virgule.
solution ... Merci GILD ! Dans un premier temps je vais télécharger la version freeware pour voir ce que cela dit mais après je compte acheter...
Big merci... Avant tout merci Gild et GEGE92 pour vos explications... ...mais voilà sous première 6.0 je n'ai aucune possibilité de convertir...
Bonjour à tous, Je viens de finaliser un projet vidéo d'une heure avec une carte d'acquisition DV10+ monté avec Première 6.0. Je souhaite...
parfait...! Ok....ça marche après quelques manips... merci encore a vous tous pour votre precieuse aide. @+
same problem ! Tout d’abord merci pour votre aide précieuse !… Mais après avoir suivi vos conseils rien n’a changé…. Je peux déplacer mes...
Bonjour à tous ! Je suis en train de bien galèrer sous Première 6.0 version ANGLAISE. En effet je n'arrive pas à placer mes effets de...
interessé Bonjour,** Je suis interréssé par votre caméra, mais je voudrais avoir plusieurs réponses: - Année de la caméra ? - Heures de...
interéssé bonjour, avez vous toujours cette caméra dispo ? si oui; Quelle année ? Avez vous la facture? Combien d'heures de...
Très interessé...mais ! Bonjour, est il multizone....? je serais très intéressé mais je dois m'expatrier en Asie d'ou l'interet du...
Vds streamer Hewlett PACKARD "Colorado" 8G° externe sur port // Excellent état + cartouche TRAVAN ( idéal pour sauvegarde vidéo et data) Prix...
Mémoire SDRAM 32M° - 8 Euros 1 barrette 32 M°PC100 prix: 8 euros Tel: 06 77 04 95 43
Vds *écran 15 pouces PHILIPS 105 S + driver ( 55 euros ) *écran 15 pouces COMPAQ V55 ( 50 euros ) excellent état tel. 06.77.04.95.43...
parfaite compatibilité.... Bonjour, Positif ! J'utilise un SONY Vaio GRV516G pour mes montages et finalise sur ma station MS....aucun...
Bonjour, Je sollicte votre aide ou votre expérience en matière de paramétrage son .....je m'explique ! Voilà j'ai fais l'acquisition d'un...
SONY Vaio Salut... ...très content d'entrer dans ce débat.... J'ai commencé le montage vidéo il y déjà pas mal de temps de ça (environ une...
Pour le portable SONY Vaio ! Salut, Afin de venir completer ce fabuleux débat, je peux dire que le portable à l'avantage comme son nom le dit...
Magnéto/walkman DV SONY GVD300E Bonjour, Cause expatriation TRES URGENT, je peux vous proposer mon superbe: Magneto/Walkman Vidéo...
Walkman Mini Disc Recorder SONY MZR70 - Quasi NEUF - Vds, Lecteur/enregistreur mini disc portable SONY MZ-R70 modèle 2001 garantie 4...
Je vois que ma remarque est mal passée....! Dommage ..! car je disais ça uniquement pour info...après tu fais ce que tu veux. Je ne cherche...
Of course trop cher ta carte.... ....révise un peu ton prix. tu peux trouver la DV 500 + neuve à 759 euros complète chez MICRONESTOP !...