Séparer les noms avec une virgule.
config. complète.... voilà ma config...! (achetée 01/06/03) -carte mère ASUS A7V8X-SRL socket A -processeur AMD Athlon XP 2200+ -memoire DDR...
impossible avec Studio 8 et DV+ Salut FTPCELIEN... Non, avec studio 8 et DV+ tu ne pourras pas avoir d'overlay car ce n'est pas une carte en...
Same problem..! salut Ruiz.a Non pas encore.... toujours même problème avec ma DV500+ malgrès ma mise à jour du piote v.4.5. Je pense que...
Question ? Salut Sud66.. ....illusion de brouillard fixe est suffisant...comment procèdes tu ? Par la même occasion si tu pouvais m'expliquer...
Salut, Voila tu pourras trouver sous cette adresse la version 4.5, mais attention la mise à jour fait plus de 240M°. @+...
Je suis actuellement en train de monter un documentaire dans lequel je fais une rétrospective sur une bataille à l'époque napoléonienne. J'ai...
compatible..... Salut ... en effet tu peux connecter la blue box de la DV500 à la DV deluxe puisqu'elle utilise exactement le même boitier....
toujours problème.... Voila j'ai bien regardé et suivi scrupuleusement tes infos et lu le manuel livré avec la carte. Mai je n'ai toujours pas...
ou est instant rt ? Merci Ruiz.a, ...mais ou est ce que tu trouves la fenêtre "instant rt"...j'ai beau chercher mais je ne vois pas !......
Bonjour, Voila j'ai une DV500+ et je souhaiterai visualiser mes compils sur mon moniteur TV en passant par le boitier blue box fournit avec la...
Ok avec Studio DV deluxe ! Merci à tous pour toutes ses infos... ...il est vrai que la carte PINNACLE Studio DV+ ne permet pas l'affichage en...
merci de ta réponse... ....mais j'aurais préféré un échange direct ! merci encore, cordialement. PL
Bonjour, je suis interressé par la carte à 360 euros. paiement liquide sur Paris . êtes vous OK ? si oui appelez moi 06 77 04 95 43....
Très urgent Pourrais tu me dire s'il est toujours dispo ? Je suis preneur à ce prix ! 06 77 04 95 43 ou p.landes@voila.fr
PINNACLE Studio DV+ .....Neuve 120 euros Vds, carte d'acquisition PINNACLE Studio DV+...... (acheté le 05/03) encore sous garantie avec tous ses...
Bonjour tous les repairenautes... J'ai une carte PINNACLE Studio DV+ avec laquelle je fais mes montages, mais un problème se pose quand je...
Bonjour tous les repairenautes... J'ai une carte PINNACLE Studio DV+ avec laquelle je fais mes montages, mais un problème se pose quand je veux...
Panasonic 3 CCD NV-GS70 Bonjour a tous, Je voudrai savoir si ce modèle de caméra 3 CCD (Panasonic NV-GS70) est équipé de la fameuse prise...
Salut Utilisant Adobe première 6.0, j'ai fait l'acquisition de mes rushes directement depuis première 6.0 en passant par le IEE1394 de ma carte...
OK, c'est noté.... merci à toi GéGé92 pour tes infos. @+