Séparer les noms avec une virgule.
j'ai l'impression que CCE (2.5) n'aimes pas les résolutions PAL :( autant sur des résolutions type NTSC ou DVD(pal) c'est nickel mais pour des...
bon posons le cadre: une fois mon travail terminé sous premier 6.01, je l'encode en mpg avec CCE 2.5SP pour ça j'ustilise un serveur de frame,...
j'ai un pb avec TMPGEnc DVD Author :( j'ai fait un petit dvd vite fait, import du fichier mpg2 qui est en 720*576 25i 4:3, puis petit menu avec...
qqun pourrait me passer (lien/poster/..) une photo prise avec sont camescope Canon MVX100, en res max pour que je puisse avoir une idée de ce que...
qqun pourrait me passer (lien/poster/..) une photo prise avec sont camescope JVC DV500 en res max pour que je puisse avoir une idée de ce que ça...
je vais peut etre me prendre ce camescope, à vrai dire j'hésite avec le JVC GR DV500, apparament c'est tout un débat , mais bon , en tout...
je vais peut etre me prendre ce camescope, à vrai dire j'hésite avec le Canon MVX100, apparament c'est tout un débat :D , mais bon il est un...
j'ai du mal à choisir mon camescope :( sachant que mes besoins sont: -prix (inférieur à 800€ si possible, enfin pas cher) -un bon zoom est...
bon voila j'ai un joli camescope dv JVC GR-DVL20 y'as pas longtemps il s'est pris un peu d'eau sur la geule et il a vraiment pas aimé :col: ,...
voila je fais du montage video quand j'ai le temps, et j'ai bien envie de m'acheter un fond bleu ou vert pour faire de belles transparences et...
quelqu'un à déja réussi à lire un miniDVD sur le lecteur LG DVD4750?? moi j'ai pas encore réussi, pourtant j'ai lu sur un site que ce n'était...
je sais pas trop si c'est le bon forum mais bon c pour a camera dv alors voila: j'ai une camera JVC GR-DVL20 et je voudrais mettre un "grand...