Séparer les noms avec une virgule.
Son saccadé lors de la capture avec Movie Box DV Bonjour Après quelques soucis lors d'installation de barrettes mémoires "nonames" j'ai éta...
Guitton N'hésite pas . Comme tu as Studio 8 , passe directement à Studio 9+. Il offre beaucoup davantages et il est trés convivial . De plus tu...
Si tu enlèves les analyseurs , c'est normal que tu grilles ton vidéoprojecteur car tu as trop de lumière ! Le fait de les croiser empèche la...
novideo Fais bien attention en démontant les polariseurs , car il faut bien répérer leur emplacement . De plus il est très important au...
jcgrini Où trouve t-on vidéoMach ? :) Cordialement
Il faut lire à peu près au milieu .
SCROLLING Le tracé ne fait pas de boucle . En gros il a la forme d'un" L "et à peu au milieu de l'une des branches du " L ", il part un petit...
hudsonhawk J'ai fait des essais , et j'ai enfin compris comment le scrolling fonctionne . Celui-ci n'est pas encore parfait car le tracé est...
Merci hudsonhawk Je vais essayer et te tiens au courant . JR78 a essayé le codec ( Pic Video MJPEG) qui marche avec Studio 9 . Moi-même je l'ai...
C'est un peu l'idée que j'avais de reprendre une photo de la carte en basse défintion , mais c'est un peu dommage de perdre en défintion . Je te...
JR78 J'ai suivi tes conseils et ça progresse . Cependant tout n'est pas encore parfait . J'ai encore un petit souci au niveau de la taille...
Merci JR 78 J'attends que tu regardes d'un peu plus près et que tu m'en dises plus . J'ai aussi constaté qu'il ne fallait pas prendre un tracé...
J'ai quelques soucis dans l'enregistrement de l'AVI . Après visualisé le remplacement du tracé dans la couleur choisi et après avoir sauvé le...
Je viens de faire deux essais sur deux fichiers bmp , tracé en blanc sur PSP . Le premier tracé est très simple ( un trait ) , le 2ième assez...
JCM Félicitations pour ton logiciel .J'ai posé une question sur ce logiciel dans un autre thread pour voir si on pouvait l'utiliser avec...
Merci JR78 ?:bravo: Il n'y a donc qu'un seul fichier bmp ( la carte +itinéraire fait au pinceau ) et non pas une série de fichiers de...
Merci pour vos réponses 0:) Il y a quelque chose que je n'ai pas bien saisi au départ pour effecteuer les tronçons . Faut-il faire créer...
Dans un thread du 31 août 2004 Danielha a répertorié un certain nombre de liens sur le montage vidéo . Un lien en paticulier mentionne la...
Pas d'audio lors de la capture avec Studio9+ Bonjour Depuis que j'ai installé la MAJ Studio9 plus , je ne peux plus avoir l'audio simultanémént...
Bonsoir J'ai également une MovieBox DV ( il faut raccorder la sortie de la boîte à l'aide des prises cinch fournies ) et pour renregistrer sur...