Séparer les noms avec une virgule.
J'ai Premiere Pro 2.0 et Windows Xp service pack 2 familial j'ai downloadé un fichier vidéo en .avi de 1.10 gig et quand je l'importe dans la...
Bonjour, j'ai trouvé un tutorial pour faire un générique défilant à la manière Star Wars dans After Effect 7.0 et après l'apporter dans mon...
Bonjour, j'ai Premiere pro 2.0 et j'ai fait un montage vidéo et j'ai une petite partie du film qui est un fichier .move qui est un petit montage...
comment installer des plug-in dans after effects 7.0 Bonjour , Jai After Effects 7.0 et je voudrais installer des plug-in dans After Effects 7.0...
Présentement j'ai la licence pour le code d'activation de Dolby Digital 5.1 que j'ai activé dans Premiere Pro 1.5 que j'avais dû acheter pour...
bonjour, Surement que vous allez pouvoir régler mon problème décrit ci-dessous J'ai Premiere Pro1,5 j'ai un problème avec mon montage vidéo...
bonjour, j'ai premiere 1,5 j'ai un problème avec mon montage vidéo qui se passe sur une plage au bord de la mer et l'ensoleillement est...
bonjour, j'ai premiere pro 1,5 et dans mon montage vidéo que j'ai fait je veux ajouter une ou des pièces instrumentales du temps du cinéma muet...
bonjour, j'a Premiere Pro 1.5 dans mon montage vidéo dans la Timeline j'ai une partie du montage qui est à l'envers et que je veux mettre à...
j'ai Premiere pro 1.5 et mon montage video est fait avec multipiste de son soit dolby 5.1 soit avec 5 piste d’audio et je veux graver le tout sur...
j'ai pinnacle dv500 dvd version 4,5 et win Xp familiale service pack2 et adobe premiere pro 1.5 Avec les informations que j'ai reçues dans le...
J’avais un ordinateur était un Pentium 4 de 1.4ghz j’avais Windows 98 deuxième édition soit un Pentium 4 de 3.2 ghz avec tout ce qui était...
Bonjour, Je veux installer du nouveau matériel dans mon ordinateur et le faire moi même ,est-ce que vous pourriez me donner un ou des sites...
j'ai Premiere 6.5 et mon son dans mon montage video est en stéréo et je voudrais le transformer en son Dolby 5.1 Est-il possible de le faire et...
Je voudrais faire accélérer le son de la partie audio dans la timeline de premiere 6.5 pour mon montage vidéo Pourriez-vous m’indiquer les...
J'ai Premiere 6.5. Je voudrais savoir comment inverser un montage vidéo pour avoir l'effet inverse et l'avoir en vitesse accéléré.Est-ce qu'il...
j'ai Premiere 6.5 en anglais et j'ai mon montage vidéo dans la Timeline qui a une durée de 25minutes au total et je voudrais le faire passer dans...
Je m'excuse de ne pas avoir continué la première discussion sur ce sujet car je l'avais effacé au lieu de continuer la discussion et c'est le...
Après avoir eu la réponse pour inversion d'une partie de film dans la Timeline de Premiere 6.5 qui disait de faire : effet...
BONJOUR,j'ai une carte d'acquisition video Pinnacle DV 500 et le logiciel Adobe Premiere 6.5 Je veux retrouver la fenêtre Instant Video RT car je...