Separate names with a comma.
Bjr, Etrangement, je n'arrive plus à lancer le logiciel de capture DV RAPTOR RT. Lorsque je double clik, un mess d'erreur "hardware is not...
Bonsoir, Mon problème est sans doute classique (on verra bien :o) J'ai un lecteur DVD de salon Philipps 625. En outre, j'ai un PIII 1ghz...
Bonjour, Le 10 aout, un message d'erreur me prévenant qu'un de mes disques durs avaient un problème a abouti depuis au prob suivant : je n'ai...
bjr question simple : comment faire un générik déroulant de fin mais qui ralentit en cours de route puis s'immobilise sur l'écran ? g tenté...
Bonjour, Je dois effectuer un générique d'intro pour un court ou le titre du film apparait en petit en fond et les lettres roulent comme des...
Slt, Comment créer un compteur qui va de 3 mns à 0 mns 0 s ? J'ai tenté de lire un post sur le forum, mais je n'arrive pas sous AE (je précise...
Slt, Comment réaliser sous Première ou AE ou tout autre prog, un effet typo ? Je veux dire par là, voir apparaitre un curseur d'ordinateur qui...
Slt, Du jour au lendemain, lorsque je veux visionner mes travaux sous première, le film se bloque au bout d'une seconde avec le mess d'erreur...
Salut à tous, J'ai été amené à réaliser à la va vite sans équipe technique (ou très peu, en tout cas sans prise son mic séparé de celui de la...
Il s'agit de AE5 PB ET non AE4, sorry.
Salut, Lorsque je désire importer une comp PREM 6.1 sous AE4 PB, je fais "importer". Dans les "fichiers lisibles", mes comps de Prem...