Séparer les noms avec une virgule.
Comment puis je exporter un montage en HDV ? (adobe premiere CS3) Bonjour, Question : J'utilise de temps en temps un caméscope HDV - un...
Bonjour, J'ai un petit soucis : Je filme avec une camescope Canon HV10 en format HD 16/9. Je suis amené a utiliser des complements optiques...
Bonsoir, J'ai un peu écumé le forum mais pas trouvé de trucs qui puisse m'aider à solutionner mon problème donc je poste ma demande : J'ai...
Bonjour, J'ai plein de cassettes VHS que je voudrais sauvegarder sur support numérique. Pour le moment je passe par mon magnetoscope...
Bonjour, Je voudrais créer un effet de "tremblement" de l'image sur certaines séquences d'un film, comme si la caméra était secouée (genre...
Bonjour, J'utilise un handycam Sony DCR-PC5E depuis de nombreuses années. Il est format DV en 800 000 pixels, j'ai activé l'entrée DV grace à...
Bonjour à tous, Suite à upgrades d'un Pc me servant de station de montage vidéo, je ne parviens plus à faire fonctionner Raptor EDIT ( le soft...
Bonjour à tous, Suite à upgrades d'un Pc me servant de station de montage vidéo, je ne parviens plus à faire fonctionner Raptor EDIT, le soft...
Salut à tous, J'utilise depuis 6 ans maintenant un camescope numérique DV, modèle SONY DCR-PC5e (avec l'entrée DV débridée par un "boitier...
Bonjour, Je rencontre un pb de détection de camescope sous Studio 8.1. Camescope : DCR-TRV33E pal. Depuis peu, il m'est impossible de...