Séparer les noms avec une virgule.
j'ai récemment téléchargé la version 5.62 de pinnacle liquid edition (avant j'avais la 5.5) et depuis je n'arrive plus à graver mes films sur des...
Merci DVA. Effectivement je viens de voir à la FNAC de Lille un modèle 460 mais qui ne m'emballe pas vraiment. Je préfererai retrouver un 240...
Merci encore. Excuse-moi pour le retard, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas allumé mon ordinateur.A+
Merci PhilippeParis A+
Merci Athanor, Est-ce moins fastidieux et plus simple avec After effect ? Si c'est le cas, il vaut peut-être mieux que j'achète ce logiciel...
Merci Phil29 de te pencher sur mon problème. En fait, je pense que c'est réalisable puisque c'est un plan fixe. J'imagine qu'il faut travailler...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'effacer avec Liquid Edition un poteau électrique qui se trouve en plein milieu de ma...
Pour réaliser mes films je possède depuis peu liquid edition et j'aimerai faire un laser. J'ai entendu dire qu'il fallait l'effet éclair mais à...
je te remercie Philippeparis. A+ et bon film
y'en a t-il un parmi vous qui connait Cubasis Vst (steinberg) ? Je viens de me le procurer et j'ai quelques soucis pour enregistrer ce que j'ai...
bonjour à tous, je découvre depuis peu Liquid edition 5 et j'aimerai aujourd'hui réaliser un combat en sabre laser. Je me suis laissée dire...
tmpgenc 2.57 Je réponds moi-même à ma question. Il ne faut pas cocher "desentrelace" dans la partie inférieur de "advanced". De plus, dans...
Bonjour à tous J'ai un problème d'encodage avec la version tempgenc2.57 qui m'inscrit, une fois terminé l'encodage : "stream reading error"....