Séparer les noms avec une virgule.
Ahhh bah ca c'est une vraie réponse ! Merci beaucoup pour ton tut, je vais essayer ca. Je suis bien content de voir que quelqu'un est encore...
A une époque, ce forum aidait vraiment les gens. J'ai mis un post il n'y a pas longtemps demandant de m'expliquer comment était fait un trucage,...
Ouais bah j'ai fait une recherche sur le forum en tapant "matrix" mais y'a que du bullet time en fait... Je ne sais pas ou tu as trouvé le post...
Salut a tous! Je viens de voir le trailer de matrix reloaded, et y'a un effet vraiment impressionnant, quand on voit neo en version code si je...
Bonjour, Y a t il une possiblilité dans premiere de faire augmenter progressivement le volume d'une piste audio? Et le diminuer aussi... Je sais...
En effet ils sont volumineux !! Mais c'est pas grave, comme j'ai une connec DSL ca devrait aller... En tout cas merci beaucoup pour ce lien, il...
pas folle la break!!! ;-) j'y avais pas du tout penser a celle la mais par contre, si je veux tester mon son 5.1! tu sais pas ou je peux choper...
Ma config : Carte mere : MSI KT3 Ultra (modele Deluxe) Carte son intégrée + Petit soft de réglage : AC97 Ensemble 5.1 : Altec Lansing 251...
Merci merci merci ... pour toutes vos réponses ! A mon avis la j'ai de koi essayer pas mal de trucs !
Est ce que qqun connait un tut pour faire des sabres-laser style star wars avec 3dsMax? J'ai déja essayé avec le banc de montage et l'effet Glow...
Oui c ca !!!! Mon camescope est en fait au format SECAM !! Merci bcp je suis vraiment bien content de pouvoir capturer de la vidéo correctement...
Ma carte mere : MSI K7T Turbo2 Mon Processeur : Athlon XP1500+ Les disques sont bien en DMA... Je ne perds aucune image pendant la capture et...
Salut! J'ai un gros prob avec ma DC10+... L'image qu'elle capture est extremement brouillée... Ca ne vient pas de mon cable d'entrée car je...
Salut! J'ai essayé d'aller sur le site de AlamDV pour rechoper des plugins mais malheureusement, je n'arrive plus a y accéder... Le site me...
Salut! Je voudrais faire un montage d'environ 5 min a partir de fichiers mpeg et avec des transitions simples style fondu entre les différents...
Au niveau du soft je ne pense pas qu'il puisse y avoir un probleme, du fait que mes réglages sont pour une qualité soit disant optimale... Par...
Salut a tous! Pour commencer, ma config : - Ath XP1500+ - GeForce2 GTS64 - 512Mo de ram - Win XP - DC10+ et...
J'ai fait passer un film divx en vcd mais j'ai un gros probleme de son : quand je lis le mpeg terminé, y'a des sortes de craquements pendant les...
....il n'y aurait pas un logiciel qui permettrait de capturer la vidéo avec une DC10+ ?
Salut Daniel c'est encore moi je ne sais pas si tu verras ce post mais comme je ne sais pas comment t'envoyer un e-mail je passe par la... En...