Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je monte une webtv donc tout va pour le mieux mais je cherche des personnes qui voudraient bien nous faire des publicité genre un peu ce...
Angers Maine et Loire Comment faire une bonne prise de son dans mon cas ? Auriez vous des références pas trop chères ? Merci
Merci beaucoup pour ces réponses .
Oki voilà ce que je voudrai faire mais je suis un peu perdu et je ne trouve pas de tuto sur le web ! Quelqu'un aurait il la sympathie de m'aider ?...
Merci de vos réponses : Donc si je me filme (idéalement sur un fond bleu ) et qu'ensuite j'intègre la vidéo dans MotionBuilder ou MatchMover je...
Ah ok merci de la réponse . Donc je ne peux pas me filmer même si c'est pas en temps réel et après me "coller" un personnage par des points...
Bonjour à tous je suis désolé si la question a déjà été posée mais je suis à la recherche d'un logiciel pour faire de la motion capture . En...
Salut je monte une webtv mais ca sera de la vidéo on demand ! J'ai très peu de moyen et l'équipe n'est pas encore au complet ! Bref j'ai une...
Voilà j'avais pensé qu'il serait bon pour aider les nouveaux de rassembler ici tous les liens qui pointent vers des projets AF ! Cela...
Bonjour tout le monde je vous explique mon projet ! Je monte une webtv donc pour la présentation il me faudrait un studio un peu comme on voit à...
Bonjour comment puis-je ajouter des lettres à cet effet car il m'en faudrait environ une dizaine ! Merci de votre aide
Merci c'est réglé ! Quelle rapidité ! :bravo:
Je ne sais pas . Désolé ! Comment voir la différence ?
Bonjours à tous et à toutes je pense pas que ce soit compliqué à régler . Je lance une composition type Pal DV 25 IPS . Je cale une première...
Voilà je souhaiterai enregistrer ce qui se passe à l'écran sur ma DV ! Est-ce possible ? Si oui comment ? Le pc et la DV sont reliés en...
Merci Merci beaucoup désolé j'avais pas pensé à la recherche je suis pourtant un habitué des forums , apportez les plumes et le goudron héhé ! :)
Bonjour à tous je vous avoue que je suis totalement newbie mais bon j'ai quelques notions ! Bref savez vous comment faire pour exporter en divx ?
Bonjour à tous et à toutes j'ai besoin de vos lumières sur un sujet . J'ai Camtasia ce soft est génial pour ce que je veux faire ! Bref dans...
Merci les gars pour cette réponse rapide ! Je peux faire un studio en 3D sous 3DMAX ou c'est juste une image 2D ?