Separate names with a comma.
Bonjour à tous je suis sur que ma question a une réponse toute simple mais comme je ne trouve pas ... Comment appliquer un effet à plusieurs...
Bonjour merci de ta réponse : en fait c'est pour faire l'effet un gars une fille ! Donc il ne faut pas que les calques se superposent du tout...
Bonjour l'obejctitf de ma demande est de pouvoir placer des calques dans AE de manière aléatoire : j'ai donc fait ca duree = 0.7 ; // durée...
Merci beaucoup de m'envoyer les sons par mail c'est super sympa ! Je vais regrouper tous les liens ici pour que les autres dérrière moi ne...
De plus savez vous ou puis-je trouver les sons de la série , je dois les isoler depuis les vidéos originales ou existe il un site qui permet le...
Bonjour à tous je suis à la recherche d'information pour réaliser tous les effets présents dans un gars une fille Video Un Gars Une Fille Vol.3...
Bonjour tout le monde ! :) J'ai vu ca sur Daily je voudrai savoir comment faire pour faire les lignes : Video ASSKFORFREEDOM (f&c) - Aung,...
Bon bah excusez moi messieurs qui savent beaucoup de chose ! C'est vrai que tout n'est pas forcément au montage sur AE mais bon poser une question...
Bah l'effet carton style photo ! Comment on fait pour en mettre en arrière plan ? C'est des calques j'imagine mais comment les mettre en arrière...
Bonjour tout le monde je viens de tomber sur ce clip super sympa et je pense qu'il y a possiblité de le refaire à titre personnel ! Video...
Bonjour à tous j'aimerai pouvoir déclencer la prise de photo depuis mon pc hors je ne trouve pas de logiciel qui le fasse ! Comment faire pour...
Bonjour Ã_ tous ! VoilÃ_ je cherche un codec qui permette la diffusion depus un site web mais pas forcément en streaming car je suis pas sur...
Merci de ta reponse mais peux tu me donner des noms afin que j'entame les recherches ? :)
Bonjour à tous et joyeux noel tout d'abord ! :) J'en viens à ma question un peu particulière je vous l'accorde . Est -il possible de faire...
Bonjour je vous explique mon souci : Je fais des émission sur fond vert jusque là pas de souci mais le problème c'est qu'après j'ai à mettre...
Alors j'ai After Effect et Sérious Magic Merci
Merci pour ces précisions ! En fait je présente une émission je suis filmé sur fond vert et je met un studio serious magic dérrière mais...
Bonjour à tous ne me hurlez pas dessus je sais que ce type de question revient assez souvent mais je ne sais pas comment cet effet se nomme ....
Salut à tous je débute et j'ai besoin pour un projet de pouvoir faire un générique de fin vous savez le texte qui défile . J'ai after effect et...
Hello y'a t-il des personnes qui connaissent ce keyer parce j'ai quelques souci de transparence quand je veux incruster . Merci de votre aide .