Separate names with a comma.
bonjour a tous, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du stabilisateur manfrotto 585 modosteady:...
bonjour a tous, je voudrais acheter une caméra HDV mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir entre la canon HV20 et la sony HC7, je sais que...
bonjour alors j aurais voulu quelques renseignements , voila j'ai vu le site aigle paris hier et j'ai vu deux stabilisateurs a une prix assez...
bonjour a tous , c'est peut etre un peu bete comme question mais j aurais voulu savoir l ordre des differentes versions d adobe after effects????...
bonjour a tous je vais bientot faire mon premier court metrage je n ai pas du tout d experience au niveau realisation meme si j apprends petit a...
bonjour a tous, hier j ai regardé le making of d un clip video (voulant moi meme commencer la dedans je me pose pleins de questions, j ai des...
bonjour a tous, j ai un peu regardé sur ce forum mais je n ai pas eu toutes les reponse a mes questions donc j ouvre un post. en fait je vais...
bonjour alors j ai une petite question pour vous! je vais acheter une camera HC7 pour faire mon premier court metrage, et j ai quelques petite...
bonjour alors voila j'aimerais acheter une caméra en vue de faire un court metrages et j aurais voulu savoir ce qur l'on pouvait obtenir au niveau...
bonjour a tous je viens de voir ce petit cours metrages que je trouve admirablement bien realisé, il s intitule micropolar ,( je met le lien plus...
bonjour a tous je suis novice dans le montage avec adobe pro premiere , j aurais voulu quelques petites explications quels sont les versions les...