Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends un panel complet Tangent Il est neuf, jamais utilisé, il a toujours le plastique transparent collant partout sur les...
Bonjour à tous, Voila ca fait pas mal de temps que je n'ai plus rien posté sur le repaire, c'est un clip de rap belge, assez classique,...
bonjour à tous, voila depuis quelques temps je recherche une torche led pour mon canon 7d, pour realiser des clips,... J'ai vu dans plusieurs...
bonjour a tous , voila je fais un clip sur fond vert avec une camera canon xha1, j'aimerais exporter mon montage dans after effects et j'aimerais...
bonjour voila un petit clip qu'on a réalisé sans prétention, le tournage était vraiment improvisé, j'avais ma camera et on a pris un bête tissus...
bonjour a vous repairnautes, voila je viens ici pour vous presenter mon premier court métrage réalisé par nathan polis et moi même (fin vous lirez...
bonjour voila, j'ai depuis peu un canon xha1, et j'ai quelques soucis avec celle ci, elle est reglée sur Manuel, et le gain est a -3db, est ce...
bonjour à tous, alors voila j'ai décidé de vendre ma camera dans le but d'acheter un modèle plus pro (xha1). j'ai acheté ma camera en janvier...
bonjour tout le monde , voila j'ai une question existentielle , :bigsmile: , j'aimerais m'acheter un réflecteur, 5 en 1 rond, et j'hésite entre...
bonjour a tous , je sais pas bien ou mettre ce sujet mais j'ai un kit mini 35 et pour la mise au point j'aimerais un ecran lcd 7 pouces pas trop...
bonjour a tous , bin voila je vous présente mon tout premier clip vidéo, c'est une première expérience, tourné avec ma petite canon HV20 , juste...
bonjour ci dessus j'ai mis deux liens vers des clips video le premier de kamel l ancien et le deuxieme de RNS et en fait je me demandais comment...
bonjour a tous, voila il y a quelques jours je suis allé tourner un clip de rap, on a passé la musique sur le lecteur CD de la voiture et le...
voila en fait je me demandais comment faire pour mettre deux sequence chacune sur un moitié de l'ecran... (comme dans ce clip Clip Arms et ox...
salut a tous, en fait j'aurais voulu savoir quel serait le meilleur plugin after effect pour faire des incrustation avec ecran vert??? ce...
bonjour alors voila je suis en train de faire un court métrage, mon tout premier montage , ma toute premiere caméra,...en fait j'ai un ptit...
bonjour, alors voila je viens de recevoir ma caméra et etant debutant j'ai quelques problèmes avec la mise au point , plus particulierement quand...
bonjour a tous, alors voila je me suis mis a after effects et j'ai quelques problemes de comprehension dans les effet -> correct. colorimétrique->...
bonjour il parait que la vie du caméscope HC7 prend fin ( arret fabriquation et tout et tout) pourquoi si tot??? quelque a une idée de la...
bonjour a tous les repairnautes , en fait j' ai une petit question pour vous et j'espère que vous pourrez m'aider...j'aurais voulu savoir quelle...