Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je souhaiterais faire un menu animé comme sur certains dvd du commerce, je m'explique : Il y a une animation par exemple on se ballade...
Bonjour, j'ai un problème de rendu avec la version 8.0b (je ne sais plus si ça le faisait déjà avec la version 8.0a, mais en tout cas pas de...
Une mise a jour de Vegas 7 est disponible, elle est estampillée 7.0b, voici les changements: 2.0 What’s New Notable Fixes/Changes in Version...
Bonjour a tous, afin de traduire rapidement la version 6.0d en français j'aurais besoin que qq1 me file le fichier "vegas60.exe" traduit par...
Vegas 6.0b FR DvdA 3.0b FR Surtout faites moi part des erreurs de traductions rencontrées, car il y en aura c sur, je n'ai pas pu traduire...
Comment fait-on, comme sur certains dvd commerciaux, pour faire comme ceci: Je souhaites au début de mon menu mettre une petite animation puis le...
Ca y est les versions démos sont dispos en téléchargement :bravo: http://mediasoftware.sonypictures.com/products/showproduct.asp?PID=967
Salut, qq1 a t-il essayé de graver un film avec DVD Architecte sur un DVD-9 ? Merci
Bonjour, Je n'est pas trouver la réponse sur le forum (j'espere avoir bien cherché), alors je voudrais prolonger la derniere image de ma video...